resine acier

  • Auteur de la discussion nicoyote
  • Date de début
N

nicoyote

Compagnon
salut a tous pour modifier mon moteur de moto au niveau des conduit d'admission j'ai peur de percer les conduit donc vu que je sais pas souder l'allu je voudrais savoir quesque vous pencer des resines qui serve a faire les reparation est que sa se fraise par la suite est que l'on peut faire des filetage dedans en fait est que sa peut etre utiliser deans des endrois qui non pas de contrainte mecanique particuliere comme substitu a une soudure ou un rechargement
pour finir avais vous des marque, des referance de produis qui sont compatible avec la chaleur et les hydrocarbure qui vont avec l'alluminuim

merci a tous
 
P

Pastaga

Apprenti
Salut,
j'utilise ce genre de resine, ou tu risque d'être embété c'est au niveau des température :roll:
 
N

nicoyote

Compagnon
et tu utilise quoi, qu'est que tu en pence esceque c'est facile d'emploi est que je vais pouvoir combler entre mes ailette sans probleme et est que je vais pouvoir usiner ensuite dedans et faire des fixation par vis
merci
au niveau temperature je crois qui en a qui vont jusqu'a 260°c sa devrais suffir je pence
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
alors oui ça se travaille comme du metal apres c'est solide mais il faut que ça tienne plus que 260° :lol:

en general les produit utiliser pour les moteur ( pate a joint , colle , durite , ect ) sont donnee pour 600° , met un bon thermometre haute temperature sur ton cylindre apres avoir rouler 1 heure , tu risque d'etre tres surpris :wink:

vaut mieux trouver un atelier qui peu te recharger l'alu se sera bcp plus fiable :wink:
 
N

nicoyote

Compagnon
ok je voi ta surement raison bon ben j'ai plus qu'a me resinier
merci quand meme
 
O

otari9

Apprenti
Salut Nicoyote

Je te vois tourner autour du pot (ton moteur) depuis qq post, et la réponse à ton problème se révèle évidente :

oui il te faut une fraiseuse, mais pour usiner un nouveau bloc cylindre.

:wink:

ton moteur c pas du pricolache
 
N

nicoyote

Compagnon
MERCI

:lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour le conseil lol j'y avais pas pencer
:lol:
 

Sujets similaires

B
Réponses
19
Affichages
1 920
boumboauto
B
Coyote94
Réponses
18
Affichages
3 151
SoloCnc
S
D
Réponses
103
Affichages
8 119
Doctor_itchy
D
ptilou_007
Réponses
2
Affichages
861
ptilou_007
ptilou_007
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 690
serge 91
serge 91
01power
Réponses
27
Affichages
5 643
01power
01power
G
Réponses
26
Affichages
2 918
Gregoire59
G
FB29
Réponses
89
Affichages
37 339
FB29
FB29
Haut