• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Repoussage Alu/inox

  • Auteur de la discussion Pierre TRAUMAT
  • Date de début
P

Pierre TRAUMAT

Nouveau
Bonjour à tous !

Pierre, 32 ans, de Charente.

Suite à différentes collaborations en Chine dans le cadre de ma profession, j'ai créé des liens avec différents fournisseurs.

Un fournisseur de repoussage m'a proposé de l'aider dans l'expansion de sa société à l'international, ce pourquoi je viens sur ce forum pour vous proposer mes services.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

A bientôt sur le forum.

jajalv
 
P

Pierre TRAUMAT

Nouveau
Merci pour votre accueil !

Il s'agit d'une société experte dans le repoussage et l'emboutissage.
Repoussage : Manuel pour Alu, et numérique pour l'inox. Possibilité d'utiliser d'autres métaux.
Emboutissage : 5 presse de différentes tailles.

Capacité de 10000 pièces par semaine.

Comme vous devez vous en doutez, cela s'adresse plutôt à des sociétés qu'à des particuliers car les quantités doivent être importantes pour avoir un interet à être fabriqué en Chine.

Voici le lien de cette société. Pour information, le directeur ne parle pas Anglais, ni Français, et bien sur, le but étant de passé par mon intermédiaire ! :)

http://syhdzm.en.alibaba.com/
 
J

jajalv

Administrateur
Merci pour tous ces renseignements.

Bon après-midi.

jajalv
 
M

microbe57

Nouveau
Bonjour ,
Je serais certainement interressé par ta proposition car j'ai des pièces en aluminium a faire réaliser dans un premier temps en petites série par repoussage et ensuite en plus grosses quantités par emboutissage ..
Vous pouvez m'envoyer un message en MP ... Merci ..
 
Haut