répose pour dentalo-6

  • Auteur de la discussion jo
  • Date de début
J

jo

Apprenti
bonjour peti lou
je connais un mortaiseuse toute révise avaic table tournante
si sa te di je peu allé prendre photo ché le ga elle ai INPAICABLE
 
D

Dental0_6

Ouvrier
Bonjour Jo
je veux bien si ce message s'adresse a moi que vous fassiez une photo de cette mortaiseuse, j'aimerais si vous le pouvez c"est de me donner des détails sur votre mortaiseuse que vous avez mis en photo, j'aimerais me confectionner une tete a mortaiser a monter a la place de ma tete unniverselle de fraiseuse
Cordialement dental
 
J

jo

Apprenti
oui set prour toi Dentelo_6 vandredi je fils ché le ga et
pren des photo + doc
ne jaue pas a maitre un téte a mortaiser sur ta fraiseus tu risque davoir du jeux a ta machine
 
C

Chris57

Compagnon
Dental0_6 a dit:
Bonjour Jo
je veux bien si ce message s'adresse a moi que vous fassiez une photo de cette mortaiseuse, j'aimerais si vous le pouvez c"est de me donner des détails sur votre mortaiseuse que vous avez mis en photo, j'aimerais me confectionner une tete a mortaiser a monter a la place de ma tete unniverselle de fraiseuse
Cordialement dental

J'ai une tete à mortaiser qui se monte sur ma Dufour, je ne l'ai pas encore ramené chez moi, mais je peux prendre quelques photos si ca t'interesse.

Par contre ma tete universelle a pas mal de problème... qq n'aurais pas une tete pour ma Dufour :-D

Bonne Soirée
Christophe
 
D

Dental0_6

Ouvrier
Bonjour Chris57
Oui je veux bien des photos de ta téte a mortaiser, il me semble avoir vu une tete unniverselle sur le bon coin recemment mais je ne sais pas si l'adaptation serait possible.
Quel probléme as tu sur ta tete?
Cordialement Dental
 
C

Chris57

Compagnon
Dental0_6 a dit:
Oui je veux bien des photos de ta téte a mortaiser, Quel probléme as tu sur ta tete?
Cordialement Dental

J'ai juste pris 2/3 photos ce jour, je n'ai pas eu le temps de la mettre sur une table pour prendre le dessous ... elle est encore dans son jus :-D

Ma tete à pas mal de jeu au niveau des engrenages, ce qui fait que ca cogne en usinant, apparament ca ne se ressent pas dans la tete mais le bruit repart dans la broche de la fraiseuse, pas evident à regler tout ca surtout qu'elle a deja été refaite apparament mais pas correctement... donc comment savoir l'etat d'origine, les jeu...

Il y a aussi ce post sur Cyber...
Cyber

Bonne Soirée
Christophe

100_0516.jpg


100_0514.jpg


100_0512.jpg


100_0511.jpg
 
G

gaston48

Compagnon
bonsoir,
Si ça cogne avec un tourteau, par exemple, c’est tout à fait normal !
Et on peut pas, normalement, régler le jeux des spiro-coniques...
Si en tournant à la main, l’engrainement est bien fluide, si tu ne
comptes les dents, ta tête est bonne sur le plan de la transmission.
Maintenant, le jeu des roulements de broche, c’est une autre histoire…
 
D

Dental0_6

Ouvrier
Bonjour
mereci pour les photos et le lien vers cyber, j'ai maintenant une bonne idée de cette adaptation
cordialement Dental
 
C

c.phili

Compagnon
jo a dit:
bonjour peti lou
je connais un mortaiseuse toute révise avaic table tournante
si sa te di je peu allé prendre photo ché le ga elle ai INPAICABLE
Salut jo, apparemment tu a l'air de connaitre pas mal d'endroit ou on peut trouver des machines, je cherche une fraiseuse pas trop cher qui peut passer par une porte de 75cm, table démonté bien sur.
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonjour c.phili,

Je connais une petite fraiseuse Crouzet à vendre, le proprietaire en demande 1000€
Dis moi si cela t'interesse

A+
noirvodka
 
C

c.phili

Compagnon
oui ça pourait m'interesser, cela dépend surtout du lieu ou elle se trouve, je suis en ce moment en contact avec un marchand en belgique qui doit me donner les dimenssions mais une autre offre peut bien sur m'interesser au plus vite
 
N

noirvodka

Compagnon
Re,

La machine est en Ardeche, apres faut voir pour le transport.

A+

noirvodka
 
J

jajalv

Administrateur
Il y a aussi celle-ci dans l'isère à La Tour du Pin.

Celle de l'Ardèche pourrait éventuellement m'intéresser.
 
C

c.phili

Compagnon
oui je l'ai vu celle là jajalv, elle n'a pas l'air trop mal mais encore une fois trop loin, je cherche une fraiseuse pas trop grosse qui passe a une porte de 75cm, sinon je ne sais pas la sortir de ma cuisine et je n'ai pas d'autre choix de la passer en traversant ma maison et qui fait au environ de 1000€, je suis toute les enchère sur ebay et les annonce de http://www.leboncoin.fr/
j'aimerai trouver assé près de chez moi dans un rayon de 350km pour ne pas a avoir de soussi a trouver un transporteur et d'éviter de gros fraissuplémentaire.
Phil
 

Sujets similaires

lion10
Réponses
0
Affichages
6 829
lion10
lion10
T
Réponses
6
Affichages
537
lion10
lion10
J
Réponses
10
Affichages
1 095
jeje4505
J
vince46
Réponses
11
Affichages
855
vince46
vince46
S
Réponses
10
Affichages
7 604
Jusinages
J
C
Réponses
12
Affichages
2 669
coupevent
C
F
Réponses
11
Affichages
6 629
focalefixe
F
Denim
Réponses
13
Affichages
7 177
Denim
L
Réponses
29
Affichages
1 246
champimatic
C
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 740
Crazy
Crazy
Anto74
Réponses
3
Affichages
17 110
Anto74
Anto74
F
Réponses
5
Affichages
5 849
romain1206
romain1206
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 074
Patricelp
Patricelp
Haut