repose pieds passager pour yamaha MT01

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
bonjour a tous
Voili voila, mon coussin, qui vient de finir la restauration du 1000 cbx hérité de son père, va me vendre a un prix cousin son Yamaha MT 01, je n'en ai jamais touché une, mais une question me taraude, ma compagne mesure 1,66 m (de haut, pas de large) poids 0,066 tonne, va t'elle ne pas être trop mal? c'est juste pour faire 20 ou 30 kilomètres de temps en temps dans les Gorges du Tarn, avec un maxi de 100 kilomètres , en gros jusqu'au moment ou elle commence a faire la tronche, donc certain on t'il une idée? pour mes fils qui font 1.85 m (chacun, pas mis bout a bout:wink:) là a mon avis c'est rappé.
Merci pour vos réponses.
Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Oui, c'est pas mal comme idée, le garde boue, je le garde?????, ça ne risque pas de sentir le cochon:lol:??
 
P

Propider

Apprenti
bonsoir - Tu emmènes ta compagne assis derrière, tu l'installes du mieux que tu peux ; et si à l’arrivée tu prends une sortie, c'est peut-être quelque chose qui cloche - Au dessus de 10 mn. d' engueulade..........change de moto ou ..................????
 
S

serge 91

Lexique
Sinon, tu lui offre ça
1530377017356.jpeg

OU ça
images?q=tbn:ANd9GcTZlFzPfS4GR9pWmt8_VAmiBwRGRM-mZshAu-c2zgo2KeeXnqRmJw.jpg
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
J'ai eu bien plus de réponse que je l'aurais imaginé:-D, mais c'est le contraire je pense,qu' avec 1.68 m est ce qu'elle ne vas pas se retrouver les genoux dans les oreilles ? je vous vois venir! non je ne lui couperais pas les oreilles, ça sert encore:smt077, si , si!
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Merci alnicyma , c'est du très beau travail de pro, j'espère avoir la moto en août ou un peu avant,j’essaierais de faire ça a la main, car je n'ai pas de fraiseuse, avec du temps je devrais arriver a faire quelque chose de rapprochant.
Et qu'en pense l'utilisateur ou trice, ça doit être bon, même pour une personne de 1,75 cm, non?.

Marcus
 
S

serge 91

Lexique
C'est bien mieux que mes "idées"! on pourrait concevoir un truc réglable en hauteur pour les différentes tailles de passagers.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Ton idée n'étais pas si mal, mais c'était pour une petite femme, genre Chinoise, et comme la mienne c'est un mélange de Norvégien, Arménien, Italien, Allemand , et Ch'ti, + un peu de sel un peu de poivre et 1 h au four:wink: elle est légèrement plus lou.......enfin plus moins légère:sad:.

Marcus
 
A

alnicyma

Ouvrier
[QUOTE="marc
Et qu'en pense l'utilisateur ou trice, ça doit être bon, même pour une personne de 1,75 cm, non?.

Marcus[/QUOTE]

Le problème avec cette accessoire, si tu a un top caisse c'est plus difficile a enjamber .
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour alnicyma.

Merci pour cette réponse, on apprendra a lever la jambe, voila tout, car ça vaut quand même le coup.
Belle journée a tous.

Marcus
 
Haut