REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR

  • Auteur de la discussion Nicolas64
  • Date de début
D

Danielb42

Compagnon
Tu peut être très fier, car aboutir sur un projet de cette envergure en voyant ce résultat mérite toute la considération de tes admirateurs par ta persévérance et la patience déployée pour en arriver au bout.
Super bravo.Daniel
 
V

vantage1e

Nouveau
Désolé, je suis anglais et j'ai dû traduire cela, j'espère que tout cela a du sens. Bonjour Nicolas, Je dois dire que ce que vous avez construit sont des œuvres d'art avec votre Lamborgini et l'Aston DB5. J'ai une carrosserie en fibre de verre DB5 que j'espère associer à un châssis Reliant Scimitar un peu old school. Je me demandais donc si cela vous dérangerait de m'envoyer plus de photos de votre construction et peut-être que de l'aide et des conseils seraient grandement appréciés. Je voudrais savoir quel châssis avez-vous utilisé pour votre construction était-ce BMW Je sais que vous avez mentionné le moteur BMW. cela vous dérangerait-il de me dire comment vous avez construit les cadres de fenêtre de porte, qu'avez-vous utilisé pour les moustiquaires et les vitres latérales? toute aide et conseil grandement appréciés. Meilleures salutations Karl
 
N

Nicolas64

Ouvrier
IMG_20200327_174648.jpg

IMG_20200328_180338.jpg

IMG_20200404_191511.jpg


IMG_20200404_191340.jpg

IMG_20200428_192404.jpg


Hello,
pictures may response to your questions.
Where did you buy your FRP body ? I did n't know this existed
If you need something else, send me a private message.
Engine is 6 cylinder BMW 2 liters - 150 horses power
Chassis is steel welded tubes
Lateral windows are polycarbonate thermoplastic (4 mm thickness)
Sorry for my very bad english.
If you write to me it's beter you translate first in french, thanks
 
Dernière édition:
V

vantage1e

Nouveau
Salut Nicolas, Merci beaucoup pour votre réponse, je l'apprécie vraiment, cela m'aidera beaucoup. J'ai encore beaucoup de questions désolé! Je n'ai pas été en mesure de trouver un moyen de vous envoyer un message privé sur ce forum, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé afin que je puisse y répondre, s'il vous plaît. J'ai acheté le corps en FRP dans la région britannique de Londres à un gars qui avait pris un moule d'une DB5 originale mais malheureusement, il n'était pas très accompli, donc le corps nécessite un travail assez important. Cordialement Karl
 
N

Nicolas64

Ouvrier
C'est la carrosserie en polyester
FRP = Fiber Reniforced Plastic (Plastique renforcé fibre de verre)
 
A

alvin

Compagnon
De tels posts devraient être interdits, le péquin moyen (comme moi) se sent vraiment trop nul ....
Bravo Nico !
 
N

Nicolas64

Ouvrier
Personne n'est nul, tout le monde a un talent pour quelque chose.
C'est, en général, ceux qui font quelque chose qui ne se voit pas qui ont le plus de mérite.
Merci pour vos commentaires positifs.
 
G

gerard crochon

Compagnon
salut , bien sur admiratif devant un tel travail achevé .... vous etes pratiquement devenu constructeur de voiture .. a vous tout seul ..
j'ai tout lu , pour moi la partie qui m'intéressait le plus etait la partie carosserie depuis la piece model puis le moule et enfin les pieces sorties du moule ... vu les dimensions rien que cette partie est un travail de titan......
j'ai été un peu étonné de ne pas avoir entendu parlé de l'emploi de resine epoxy .. de sandwinch nid d'abeille .. sous vide .. je ne parle pas de pré imprégné car difficile a utiliser...
le principal c'est que vous avez réussi a bien faire avec votre méthode .. encore une fois chapeaux bas pour le travail et la persévérance ... je n'oserai jamais me lancer dans un tel défi.... perso j'ai fait du model réduit de voilier ( 2m40 ) depuis les plans la piece model et le moule puis la coque .. coque surtout carbone en sandwich sous vide pour la rigidité et le poids ...
 

Sujets similaires

Bertrand 32
Réponses
8
Affichages
761
Bertrand 32
Bertrand 32
B
Réponses
40
Affichages
2 026
B
altitude
Réponses
16
Affichages
2 387
Lolote33
L
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 137
alainbiggun
alainbiggun
Anto74
Réponses
3
Affichages
17 059
Anto74
Anto74
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
503
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
KARTOMAN1
Réponses
11
Affichages
10 383
Marc le Gaulois
M
2
Réponses
27
Affichages
903
jean-jacques
J
Castor24
Réponses
7
Affichages
8 095
sébastien62
sébastien62
Haut