M
milbull
Nouveau
Magnifique ! Boulot
tu achete une plaque de mousse polyurethane assez epaisse et tu coupe des bandes pour te fabriquer tes renforts ou tu achete directement des raidisseurs appelé omega !le mieux est de placer un tissu entre ton renfort et la derniere couche a stratifier pour eviter de marquerFELIX a dit:Bonjour Gépévé,
Je pratique de temps en temps le polyester, et j'aimerais bien savoir ce que sont ces cales ou semelles en polyuréthane.
Jusqu'à présent, j'intégrais soit des renforts métalliques, soit des profilés en bois que je fabriquais spécialement de façon à ne pas avoir d'angle droit entre le moule et ce renfort.
Bonne journée.
Si si si, c'est toujours et encore possible. Une connaissance fabrique lui même à l'unité des hotrods qu'il revend, à coup de un ou deux modèles/an. Production unique, donc pas de test de sécurité, il faut juste que ça réponde à certaines normes évidentes mais c'est tout.alvin a dit:J'avais refait pas mal de pièces de carrosserie pour un Dodge Ram dans le but de l’alléger ...
En ce qui concerne l’immat , pas la peine de chercher plus loin, on est en France, et dans ce domaine au jour d’aujourd’hui , l'autoconstruction n'a plus sa place.
en gros, tous ce qui n'est pas interdit est obligatoire
JFKen a dit:Mais ça coute une RTI plus qq autres démarches.
Non, juste que ça représente un coût certain, et qu'il faut que ta réalisation répondent aux normes demandées. Valable uniquement pour un modèle unique (un seul exemplaire) !epine43 a dit:c'est quasiment impossible