REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR

  • Auteur de la discussion Nicolas64
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
duredetrouverunpseudo a dit:
Un crash test et je crois obligatoire pour obtenir la fameuse homologation
pas pour une petite serie de mémoire jusqu'à 5 apres crash test obligatoire ainsi que certains elements de securité abs esp et airbags
 
S

STUNTAC

Apprenti
C'est possible de faire cette procédure pour une moto?
 
F

fred250

Compagnon
En théorie tu peut obtenir une carte grise pour n'importe quoi du moment ou tu respect les normes, en pratique c'est très cher long et compliqué.
Ensuite les complication dépende du type de véhicule, pour un quadricycle léger a moteur (genre petit buggy PGO) c'est moins contraignant que pour une voiture,
Il y avait eue une discutions sur un forum de kart cross ou un constructeur parlais si je ne me trompe pas ( ça fait quelques années) de 20000€ pour obtenir la carte grise avec toutes les formalités, homologations et test a l'utac, il faudrait que je retrouve la discussion.
 
M

mad max

Apprenti
projet sympa et topic intéressant! :P
comme dirait castaldi "mais c'est ééénnorrrme!" :lol:
 
N

Nicolas64

Ouvrier
Bonjour,
petite photo de l'avancement. J'ai recouvert tout l'arrière. Il reste encore du boulot !
Lambo le 08-01-2014 (Copier) (2).JPG
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Bonsoir,

Quelque chose me dit que le résultat va être terrible !! :eek:
 
R

raboteux

Apprenti
vraiment bluffant, sacré travail, faîtes gaffe quelqu'un va vous la piquer croyant que c'est une vraie :smt023
 
T

Theobordeaux

Nouveau
Bonjour à tous,

Chapeau bas Nicolas! Quand le domaine artistique s'allie à la technique le résultat est sidérant!
Je restaure actuellement une Ferrari 400 GT de 1977. Je dois refaire découper des éléments de la calandre (photo) qui sont en aluminium de 2mm d'épaisseur. Peux-tu découper l'alu au jet d'eau? Si oui dis-moi en MP comment te joindre afin d'en parler.

Encore bravo :prayer:

Théodore
http://www.f400club.com

 
Dernière édition par un modérateur:
N

Nicolas64

Ouvrier
J'ai fini les côtés

Lambo le 13-02-2014.JPG
 
Dernière édition:
N

Nitro34

Compagnon
Sa promet !!!

Possibilités de savoir le poid environ avec le mastic juste par curiosités
 
T

toff

Compagnon
Quel travail ! C'est pas trop la misère de mastiquer/poncer un support aussi souple ?
 
N

Nicolas64

Ouvrier
Le masticage se passe pas trop mal, au début j'avais un mastic difficile à poncer (le gris clair),
mais le beige que j'ai maintenant se ponce beaucoup plus facilement. Le support n'est pas souple, mais assez rigide quand même.
Pour le poids on soulève l'ensemble a deux pour le moment, ce n'est pas trop lourd !
C'est vrai que le masticage ce n'est pas trop ce que je préfère faire !
A plus
 
R

R.2087

Compagnon
salut l'ami et à tous !!!!

Non de Dioussssssssss !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est bluffant !!!
passionné et artisan, rien de tel pour faire des merveilles !!!!

vivement la suite!!!

A++
 
B

big bloc

Ouvrier
Aouf ! Je te suis depuis le début(sans rien dire) mais je dois avouer que tu scoches tout le monde avec ce que tu réalisés
Il y a un russe (enfin c,est dans la région) qui a réalisé une mc Laren f1 avec un v8 Audi ' mais niveau carrosserie, rien a voir, c,est bien en dessous ( même si je respecte son travail) en tout cas , bravo et respect.
 
N

Nicolas64

Ouvrier
jantes remorque.JPG

Roue d'une remorque que j'ai modifié à partir d'une roue de clio (c'est pour une petite remorque)
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir Nicolas54,

Très jolie roue :-D . Il y a du taf là derrière :-D !

Et la Lamborghini elle en dit quoi :oops: ? pas jalouse :wink: ?

Cordialement,
FB29
 
N

nain_connu

Nouveau
bonjour, beau travail top qualité... il serais peut être juste dommage d y mettre un " pauvre " V6 prv fusse t il "customisé" préparé ou tout autre terme a votre convenance.. de plus c est une mécanique qui même si elle a fait ses preuves en sont temps commence a être dépassée. il reste évident que le choix d une mécanique a ce niveau d auto construction dépend essentiellement de l usage auquel il sera destiné. personnellement il me parais clair qu a ce niveau il serais plus surement préférable de lui adjoindre une mécanique vokswagen-audi ou même bmw 'un moteur V12 de série 7 phase deux ferais parfaitement l affaire tout en restant abordable tant au niveau prix qu au niveau entretien ultérieur
certes ils ne font pas 300 cv au banc mais les préparer a minima reste abordable.

cordialement
 
N

Nicolas64

Ouvrier
Pour la motorisation j'ai prévu un V8 audi 4,2l de 340 ch, ainsi que toute la mécanique d'une audi S8 qui a 17 ans et 190000 Km

audi démontage 3.JPG


AUDI démontage 2.JPG


Chassis 1.JPG
 
C

cosmics

Ouvrier
tres beau projet ,j ai hate de la voir fini ,toi aussi je pense :-D
 
V

vax

Modérateur
Tu montes le moteur en central arrière comme sur la vraie ?
Si oui, comment penses-tu gérer tes sorties de boite pour les faire tourner dans le bon sens ?
Je me plante ou c'est une boite quatro (ce qui ne m'étonnerai pas sur une S7) ?

Tu nous fais rôtir à petit feu....
 
N

Nicolas64

Ouvrier
Bonjour,
Je place le moteur en central arrière, et pour le sens de rotation ça ne change rien car il est dans le bon sens, comme
sur l'audi (position centrale avant avec le moteur en porte à faux avant, ce qui n'est pas top pour la répartition des masses.
Le seul petit problème est de condamner le différentiel arrière. Je me dis que dans le meilleur des cas je bloque
l'accouplement arrière et ça suffit pour n'avoir que le mouvement vers les cardans sur les côtés, sinon je le soude après l'avoir
démonté, mais là, je ne connais pas et je dois encore regarder comment faire.
A plus
 

Sujets similaires

Bertrand 32
Réponses
8
Affichages
825
Bertrand 32
Bertrand 32
S
Réponses
6
Affichages
2 324
Sambricole
S
B
Réponses
63
Affichages
2 767
B
A
Réponses
16
Affichages
564
Arunda
A
altitude
Réponses
21
Affichages
2 723
laboureau
laboureau
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 268
alainbiggun
alainbiggun
B
Réponses
127
Affichages
10 795
Precis84
P
Anto74
Réponses
7
Affichages
20 227
MIC_83
MIC_83
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
622
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
KARTOMAN1
Réponses
11
Affichages
10 435
Marc le Gaulois
M
Haut