replique 22lr

  • Auteur de la discussion antopersempre
  • Date de début
A

antopersempre

Apprenti
bonjour

il y a quelque temps j ai commencer le fabrication de la replique d une gatling mais je ne disposais que d un combine tour fraiseuse et j etais trop limite en fraisage mais depuis peut j ai acheter une bf20 .
J ai aussi trouver les plans d une browning 1919 en 22lr aussi .
je met en ligne quelque photos

York,%20Pa%202007%20027.jpg
un peut de detail

IMG_1379.jpg
la 1919 je pense faire celle ci en premier

IMG_0292.JPG


IMG_0284.JPG


IMG_0271.JPG


IMG_0256.JPG
j ai fabriquer quelques pieces

Drumfeed_gatgun1.jpg
le model
 
H

HoloLab

Compagnon
Salut,

très beau boulot...

Mais je suis mort de rire (avec tout le respect que je te dois) car faut quand même vraiment être Corse pour usiner des mitrailleuses !

@+
 
A

antopersempre

Apprenti
lol mais non c est les americains qui on vendus les plans mdrrr un pays ou les armes sont une religion je parle biensur pour la passion de armes pas l utilisation faite par des gens mal intentionner .
Mais j aime bien realiser et ensuite je monte au stand et essayer
je vais passer mes plans en dao et apres go
 
R

romteb

Fondateur
Beaucoup de boulot pour arriver à la machine finie ! (y'a ptet encore une blague lourde à faire mais le voisin du dessus s'en est chargé :P )

Très etonnant la première gatling, presque un objet d'art.

J'ai hate de voir la realisation.
 
A

antopersempre

Apprenti
Oui c est une belle mécanique la gatling et surtout tout plein de pièces a usinée lol mais le résultat vaut le coup. En plus pas mal de pièces en bronze.Je vais quand meme commander le plan du chariot avec les roues la j ai le tripod seulement
 
M

MaX-MoD

Compagnon
HoloLab a dit:
faut quand même vraiment être Corse pour usiner des mitrailleuses !

Mort de rire, j'ai pensé pareil :lol:


Sinon, beau boulot jusque là :wink:
J'ai vu quelques vidéos sur youtube de ces gatlings 22lr, c'est mimi tout plein :-D
Et ça fait un bruit marrant^^

Au fait, ici aussi les répliques d'armes anciennes ont une catégorie spéciale?
Car posséder une arme auto est, si je ne m'abuse, interdire pour un particuliers car elle est considérée comme arme de guerre!
C'est comme ça qu'aux USA on peut tirer à la Browing ou au canon si on préfère. pour peu que le patron du stand soit d'accord, bien sûr
Demon50.gif


Et d'un point de vue purement technique, le mécanisme des premières gatlings est assez ingénieux je trouve
 
A

antopersempre

Apprenti
oui ici deja dans un premier temps il faut passer par le banc d epreuve de st etienne ensuite voire dans quel categorie elle sera classe.Personnellement je fait partie d un stand de tir je dispose deja de quelques armes je garde une autorisation pour la gatling et la browning 1919 lol
 
M

MKSA

Compagnon
En fait la Gatling est une arme a repetition manuelle, donc pas de limite question chargeur et normalement meme categorie qu'une carabine .22LR, bien que cela depende de la longueuret comme il n'y a pas de crosse ???.
En fait, je pense qu'ils seront bien incapable de la classer. Quand au banc d'epreuve, bonne chance !

Pour la Browning, si elle est full auto, la ca ne passera pas.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ha il faut classer et tester au banc d'epreuve ?

je doit allez dans quelle club pour faire agree ma petite bricolle ?

getLabel4.jpg


:lol:


serieusement , beaux travail et bonne chançe pour la suite :wink:
 
C

cefero

Ouvrier
Superbe travail de précision. je me doutais bien en retrouvant ton nom sur le forum des amateurs de Glock que tu allais nous sortir un peu d'armureie amateur. Bravo !!!
 
A

antopersempre

Apprenti
salut

Doctor_itchy pour toi évite le banc d épreuve lol garde le dans le garage maintenant si tu veux t en débarrasser je suis preneur mdrrr

cefero salut ca fait un moment que je vais plus sur le forum glock j ai quelque projet aussi je dispose du mod 27 ; 19 et je vais prendre le 21fs
J étudie aussi une conversion en 22lr pour le petit .
sinon autre que les glock j ai une ak47 en 7.62x39 model tres court GP35 Tactical,P22 avec silencieux stopsonet une CZ 22lr silencieux integral j ai aussi fait une demande pour le mp5 voila les nouvelles depuis le temps lol .Je vais refaire un tour sur le forum saluer les amis a bientot .
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour
tu pourrais expliquer comment la gatling fonctionne?
pour les canons, ce ne doit pas être facile à fabriquer, surtout pour les rayures... comment as-tu résolu le problème?
merci
bons copeaux et bons cartons aussi !
 
A

antopersempre

Apprenti
salut
poutr les canon j achete des barreaux les rayures sont deja faite il reste a faire la chambre avec la fraise adequate.
Pour le fonctionnement sur les 10 canons un seul tir a la fois celui du bas .
Sur le canon du haut la cartouche tombe par inertie dans le barrilet un systeme de came arme progressivement le percuteur pendant que le canon tourne et quand il arrive en face de la chambre du bas le percuteur est liberer et percute la cartouche le canon continue de tourner et la cartouche ejecte.
Je mettrais quelque feuilles du plan tu verra un peut mieuxcomment ca fonctionne
 
D

DAN11

Nouveau
Bonsoir,
un très beau travail ; il doit y avoir des heures!!!
Bonne soirée.A+.
 
Z

zou

Ouvrier
Ahhhhh !!! un bon coup de nostalgie en voyant ton engin en .50 ; fire/no fire ; go/no go .....
 
A

antopersempre

Apprenti
lol pour le liens il y a pas mal de plan sur le net j en ai tout plein lol mais bon faut rester serieux aussi
 
A

antopersempre

Apprenti
re

salut

il existe ca aussi ....... plan complet

50bmg.jpg
 
S

spooky1554

Nouveau
Bonjour tous le monde

je suis nouveau sur les forums, passionné de meca ceci a ete mon travail pendant 10 ans en industrie. je suis en train de realiser un tour pour metaux avant j'utilisais celui d'un copain mais je recherche des plans d'armes de collection du type de ceux present dans ce forum.
Alors je vous remercie de vos reponses et vous souhaite de bons copeaux.
merci
 
N

nicoyote

Compagnon
vous les trouver ou vos plans j'ai jamais trouver sa moi sur le net
si quelqu'un peut metre le fil car j'ai suivi celui du 1911 mais a par lui y a rien?
merci
 
Z

zou

Ouvrier
Re: re

antopersempre a dit:
salut

t_50bmg_106.jpg


il existe ca aussi ....... plan complet

Un joujou fantastique ; canon évidemment flottant, munition très répendue, carton plein garanti à plus de 500m, peu sensible au vent ... Un "must" avec "Hécate"
Manque sur la photo le frein de bouche spécial sous peine de multiples fractures de l'épaule et d'explosion de l'arcade sourcilière.
 
A

antopersempre

Apprenti
Re: re

zou a dit:
antopersempre a dit:
salut

t_50bmg_106.jpg


il existe ca aussi ....... plan complet

Un joujou fantastique ; canon évidemment flottant, munition très répendue, carton plein garanti à plus de 500m, peu sensible au vent ... Un "must" avec "Hécate"
Manque sur la photo le frein de bouche spécial sous peine de multiples fractures de l'épaule et d'explosion de l'arcade sourcilière.[/quote

salut
j ai trouver les plans de cette 50 sur le net.La fabrication n est pas tres difficile .Pour la PGM hécate j ai eu l occasion de tir avec de tres bons souvenirs lol.Elle appartient a la legion 2eme Rep 4eme compagnie les sniper destructeur .J espere faire d autres tirs .
a+
.
 
Z

zou

Ouvrier
Re: re

antopersempre a dit:
salut
j ai trouver les plans de cette 50 sur le net.La fabrication n est pas tres difficile .Pour la PGM hécate j ai eu l occasion de tir avec de tres bons souvenirs lol.Elle appartient a la legion 2eme Rep 4eme compagnie les sniper destructeur .J espere faire d autres tirs .
a+
.

Je me souviens quand PGM a créé l'"Ultima ratio" ; là, j'ai un trou, je ne sais plus si c'était du 7.5 ou du 7.62 (p-ê les deux sur demande ...) ; magnifique avec son radiateur autour du canon ; la Hécate, je ne l'ai jamais manipulée.

Parle moi du quadruple .50 en affût AA ....
 
A

antopersempre

Apprenti
re

avec un 50 quadruple bonjour le prix de la seance de tir lol .Perso je vais prendre une Rs1 sniper plus de chez FMR en 6.5x284.J attend de boucler le budget total lunette bipied equipement de tir ca frole quand meme les 8000€ .
 
Z

zou

Ouvrier
antopersempre a dit:
avec un 50 quadruple bonjour le prix de la seance de tir lol

LOL !! c'était il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine et dans une autre vie ; et aux frais du contribuable ...
Je ne pratique presque plus mais ai de beaux restes avec un AUG en .222 et une lunette Leupold.
 
S

spooky1554

Nouveau
BONJOUR

cette 50 est tres interressante mais je n'ai pas les plans sur le net
mettez nous un lien ou un site
se serait vraiment sympa merci
 
A

antopersempre

Apprenti
50

salut
les plans de la 50 j ai pas le site en tete mais le fichier ne fait que 1.1 mo c est du pdf je peut l envoyer par mail
 
S

spooky1554

Nouveau
salut antopersempre
une petite question au sujet de tes replique en 22LR
Je souhaiterais savoir ou tu te procure tes barreaux calibrés de canons
merci
 

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
2 668
coupevent
C
P
Réponses
13
Affichages
10 191
midodiy
midodiy
F
Réponses
44
Affichages
3 353
Jack bel
J
S
Réponses
62
Affichages
10 780
stephane37
S
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
2 884
Picvert
P
G
Réponses
16
Affichages
2 017
peponne30
P
Z
Réponses
29
Affichages
46 751
Zazatom
Z
W
2
Réponses
50
Affichages
3 488
Olrik
Olrik
C
Réponses
5
Affichages
2 102
Doctor_itchy
D
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 245
Bruno26
Bruno26
C
Réponses
17
Affichages
2 338
KITE
L
Réponses
16
Affichages
4 692
Lucuferus
L
Haut