reparation tig stamos 525h expondo

  • Auteur de la discussion atplh
  • Date de début
A

atplh

Apprenti
bonjour a tous,

je me permets de partager ma mauvaise experience avec expondo vendeur internet de tig

j ai achete il y moins de 2ans un 525h que je n avais utilisé jusqu ici que en ARC
je constate pânne en mode plasma et tig a ma charge evidement hors garanti
je contacte expondo et malgré une reponse rapide de leur sav j envoie le tig entier en reparation ( expedition 50eur )
au bout d'une dizaine d echanges ils ont perdu mon tig puis le retrouve avec ma correspondance du transporteur alors contacté pour perte
bref , expondo me reponds que la reparation coutera 60 eur de memoire tout content je regle et recois mon tig dans le meme carton que celui que j avais expedier dans un etat lamentable mais ce n est pas la le probleme ...
la panne est toujours la meme et rien n'a, a mon avis, eté fait dessus
je recontacte le sav expondo et attends une explication
 
H

hazet

Compagnon
Tu contacte expando mais par courrier recommandé avec la mention de "mise en demeure"
Tu indiques un délais raisonnable pour qu'il trouve une solution.

Avec sa et si expando ne fait rien, plainte et en avant au tribunal. Entre ta carte bleue et les autres assurances tu a forcément un truc juridique.

Les boites n'aiment pas étre traîné aux tribunaux. Perte de temps d'argent et mauvais pour l'image
 
B

Bubar95

Ouvrier
Faire un procès a une boite Allemande basée en Allemagne, ça risque de pas être simple...
 
H

hazet

Compagnon
Oui vaut mieux ne fait rien faire et accepter de s'être fait entuber

:lol:
 
B

Bubar95

Ouvrier
Explique nous comment tu fais pour ta plainte, entre deux états Européens, sans que ça te coûte plusieurs fois le prix du matériel acheté...?
 

Sujets similaires

tyio
Réponses
33
Affichages
1 067
hazet
H
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
F
Réponses
4
Affichages
1 256
forkboy
F
P
Réponses
12
Affichages
1 716
pro-ms
P
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 566
Micklct
Micklct
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
jrtec43
Réponses
36
Affichages
6 933
jrtec43
jrtec43
mougp09
Réponses
34
Affichages
10 256
mougp09
mougp09
J
Réponses
1
Affichages
3 126
jaxxmaxx
J
J
Réponses
9
Affichages
18 056
Guydo67
G
C
Réponses
9
Affichages
4 422
karim80
K
Haut