Réparation tableau tondeuse, la pelouse n'a qu'à bien se tenir

  • Auteur de la discussion lozus23
  • Date de début
L

lozus23

Compagnon
bonjour a tous

des beaux jours étant là .. la pelouse fait des siennes. je décide de sortir ma vieille Wolf qui me rend service depuis près de 20 ans.... et crac !! le tableau des commandes en plastique moulé qui n'a pas du supporter l'hiver me pète dans les mains. ( je m'en fou je suis de bonne humeur... :smt003 ).
quelques heures plus tard avec la contribution de ma modeste SX3 .. je repars au combat..
bon ne regardez pas trop l'esthétisme je cherchais plutôt le coté fonctionnel ...

voilà pourquoi j'aime mes petites machines qui peuvent me rendre ces petits services dont on a tous besoin :smt023

IMGP6572.JPG


DSC_0073.jpg
 
D

desmo-phil

Compagnon
Un ptit coup de bâtarde dans les angles vifs non?
 
S

stef1204

Compagnon
Tu as intérêt à acheter une paire de gants Kevlar avec toutes ces arrêtes coupantes :rirecla:
 
D

daniel g

Compagnon
Bonjour

Une critique constructive ..... ben non ... rien à dire, il ne craindra pas le gel ..... :supz:

Daniel
 
A

alvin

Compagnon
bien joué !
la plaque devrait survivre à la tondeuse :-D
 
D

daniel29

Apprenti
tres bon pour combien elle aurai été a la poub
 
O

Omathou

Apprenti
Travail simple, propre , efficace....bravo....moi, je pensais bien que tu avais passé un coup de lime dans les angles :wink:
 
T

tranquille

Compagnon
L'usage de mes machines est souvent pour cette destination: elles ne servent pas à créer un système complet évolué mécaniquement, mais plutôt à en réparer, au lieu de mettre à la poubelle sans réfléchir. De plus, le résultat est immédiat et adaptable au gré de l'utilisation.
 
U

usineurdu63

Compagnon
Bonjour

C'est vrai qu'il y'a toujour un morceau a refaire moi j'avait refait une poulie qui avez été bouffer

image.jpg
 
Dernière édition:
L

lozus23

Compagnon
@usineurdu63 ..
belle petite pièce simple mais qui t'a dépanné .. et ca t'as donné satisfaction !
on n'est pas si loin l'un de l'autre ...
 
P

Pitch

Compagnon
Bonsoir,
c'est vrai, sur une tondeuse y a toujours un truc à refaire,
et là je me reconnais bien dans mon bricolage de bourrin :???:
mais ça fonctionne très bien .......
L'est vraiment dégueu mon truc :-D désolé .....................

IMG_20170418_163552758.jpg
 
Haut