Réparation poste soudure artika 220

  • Auteur de la discussion Timo48
  • Date de début
G

guy34

Compagnon
RE ,
difficile de faire plus simple avec des postes comme ça ; si les bobinages sont intacts , c'est du domaine des contacts mauvais , surtout sur le circuit du soudage : tout doit être propre et connexions franches , serrées ; et premiers essais avec des électrodes minces ( 1,6 ou 2,5 )
A++
GUY34
 
T

Timo48

Nouveau
Re ouais mais sa dépasse de mes compétences, même si je suis asser auto didacte, je préfère voir quelqu'un le faire devant moi pour apprendre sans prendre une châtaigne :)
Merci de ton aide ++ Timo
 
G

guy34

Compagnon
salut ,
quelqu'un le faire devant moi pour apprendre
si tu étais en bas du Gard , ce serait fait depuis longtemps ; des soudeurs même moyens , il y en a à tous les coins de rue ; c'est impossible qu'il n'y ait pas chaussure à ton pied dans ton bled ;
bonne chance
GUY34
 
T

Timo48

Nouveau
Salut, non mais je ne cherche pas un soudeur mais un réparateur :) si dans le gard tu connais des personnes je suis prés à descendre!
Timo
 
G

guy34

Compagnon
Salut ,
je suis prés à descendre!
ça prend les proportions de la grosse masse qui doit écraser une mouche .....
et c'est certainement de l'ordre du détail ! maintenant , si ça te hante à ce point , tu te pointes avec ton bouzin à la maison et on le fera tourner ...........
A++
GUY34
 
T

Timo48

Nouveau
Super merci en tout cas on se tiens au jus le temps de fignioller quelques bricoles :wink:
++
 

Sujets similaires

R
Réponses
55
Affichages
49 896
jacounet
jacounet
2
Réponses
27
Affichages
913
jean-jacques
J
Haut