Bonjour serrepattes,
Il n'y avait aucune critique de ma part dans mon info sur le ''bon'' plan que j'ai fini par trouver, surtout pas, vu que c'est grace à toi que j'ai avancé et compris que l'on pouvait trouver des infos sur le net. Ce n'est pas le site SAV de Bosch qui publie les plans, mais un autre site comme on peut le voir sur le lien. Si on ne le connaît pas, on se casse le nez sur le site SAV ''classique''.
Le ''bon'' plan, est en fait celui de la version d'origine, l'arbre de sortie est différent. Ce qui ne change hélas rien à la problématique !
L'arbre de sortie est la pièce n°2 en haut du plan, le circlips n°4 est invisible, même en poussant sur l'arbre, enfin débloqué, soit dit en passant, par le dégrippant.
Les roues dentées n° 7 et n°12 sont impossibles à enlever sans que l'on puisse voir une quelconque pièce de fixation de la n°12 sur l'arbre.
Même soucis sur l'arbre moteur: le circlips n°37, en bas du plan, est strictement inaccessible tant que l'on ne sort pas l'arbre du carter n°24, il est caché par le ventilateur n°36 qui est en plastique. Mais impossible de le débloquer au chasse goupille malgré trempette dans le pétrole et force dégrippant.
Bref, je sens que je vais devoir abandonner car je pense qu'en usine, ils emboitent tout ça en refroidissant les arbres pour les emboiter dans les roulements déjà en place dans les carters, non ?