D
dominik5902
Nouveau
Bonsoir
je suis nouveau et vieux mais pas trop con
je suis dans une panade , vous n'avez pas idée
je viens faire appel à tout votre génie de la débrouillardise
je possède un petit tracteur qui me sert pour survivre (je suis invalide avec une pension honteuse)
je suis donc "pauvre" voila le mot est lancé
Ce tracteur est un renault D 16 de 1958
L'axe d'essieu avant à un jeu considérable, ce qui provoque du jeu intenable dans la direction
Je suis allé demandé un rattrapage à un atelier d usinage sérieux et pas très cher 'même sympa"
re baguage porte essieu + essieu et nouvel axe plus soudure et un mois de pension donc ..... impossible
Ma question
avec rien puis -je réparer cela ?
Rien une disqueuse 125 et 230 quelques limes ,du papier de verre, un tour a bois , un poste de soudure inverter , touret à meuler
merci de me donner des idées car je n'ai plus le choix , j'ai besoin de mon tracteur
je suis à votre entière disposition pour des photos , des mesures et autres
Merci d'avance à tous
j'espère ne pas avoir frapper à la mauvaise porte sinon vous me le dites sans détour !
je suis nouveau et vieux mais pas trop con
je suis dans une panade , vous n'avez pas idée
je viens faire appel à tout votre génie de la débrouillardise
je possède un petit tracteur qui me sert pour survivre (je suis invalide avec une pension honteuse)
je suis donc "pauvre" voila le mot est lancé
Ce tracteur est un renault D 16 de 1958
L'axe d'essieu avant à un jeu considérable, ce qui provoque du jeu intenable dans la direction
Je suis allé demandé un rattrapage à un atelier d usinage sérieux et pas très cher 'même sympa"
re baguage porte essieu + essieu et nouvel axe plus soudure et un mois de pension donc ..... impossible
Ma question
avec rien puis -je réparer cela ?
Rien une disqueuse 125 et 230 quelques limes ,du papier de verre, un tour a bois , un poste de soudure inverter , touret à meuler
merci de me donner des idées car je n'ai plus le choix , j'ai besoin de mon tracteur
je suis à votre entière disposition pour des photos , des mesures et autres
Merci d'avance à tous
j'espère ne pas avoir frapper à la mauvaise porte sinon vous me le dites sans détour !