Réparation carrosserie 205

• Auteur de la discussion Titou16
  • Date de début
dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 710
les suisse sont pas partageur seulement si tu a beaucoup de zéro a t'ont compte pour devenir citoyen et avoir une entreprise la il te faudra beaucoup de persévérance si tu na pas d'argent tous comme Luxembourg Monaco et autres paradis fiscal du genre les anglais pire encore sauf si tu a un prête nom
seul les pays de l'est reste une possibilité pour qui veut créer sans trop ce faire plumé en terme de taxe la mo et bien moins cher et compétente voir ingénieuse il faut ce faire de bon contact une femme te facilite la vie et les formalités

le canada et les states si tu a des dollar et un bagage technique qui les intéresse il te laisseront entrée pour travaillé sinon tu ressort plus vite que tu entre et interdit de territoire

biscotte74
biscotte74
Compagnon
28 Nov 2012
3 867
Annemasse
Ce que tu dits de la Suisse est complètement faux, j'ai 3 amis qui avaient des sociétés en France et qui les ont laissé couler afin de les remonter sur Genève. Cela se fait bien plus rapidement qu'en France et cela ne les empêchent pas de travailler régulièrement sur France, je les emplois assez souvent car je bénéficie alors de l’exonération de la TVA.
Pour rien au monde ils ne remonteraient une société sur France

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 710
si tu a des euros sinon rien ont n'obtient la nationalité que si ont dispose d'un compte bien remplis ...j'ai une connaissance qui en a fait les frais en 2015 et a du prendre un associé suisse pour créer une succursale de sa boite d'intérim tous comme au Luxembourg

Titou16
Titou16
Compagnon
1 Fev 2009
546
Charente
Si je ne m'abuse, pour émigrer au Canada, faut avoir au moins 10000$ Canadien. Personnellement ça me choque pas. Ils ont pas envie d'importer des boulets qui vivent aux crochets de la société. j'imagine que les Suisses c'est pareil. Y a bien qu'en France qu'on saigne les entrepreneurs et d'une manière générale tout ceux qui bossent pour nourrir toute la misère du monde et en particulier ceux qui veulent pas bosser.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois