Terminé Renvoi d'angle aciera f4 sa30

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

manuu

Bot usinages.com
Bonjour à tous,
Je recherche une estimation juste pour ce renvoi d'angle aciera f4 sa30 en très bon état..
( si c'est pour me dire 100 € pas la peine de répondre) car on m'a fait le coup pour d'autres matériels merci
20180305_182515.jpg
20180305_182526.jpg
 
S

sergepol

Compagnon
Pour être certain de ne pas avoir de propositions qui vous déplaisent la seule solution est de ne pas poser de questions.
Salutations
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
La formulation de la demande m'a aussi fait sourire un peu de travers...:shock::sad:

Bon...on est pas la pour se "titiller"....:smt031

Bonne estimation..moi je ne sais pas..

Jean Paul :drinkers:
 
C

caillard jean-jacques

Compagnon
bonsoir
je sais pas moi, a vue de nez , dans les 100 euros :roxxx:

bonne nuit !!
 
E

e**d

Compagnon
"convivialité " ne veux pas dire accepter tout et n importe quoi , qu'une personne qui demande une estimation , attende un minimum de réalisme dans les réponses ne me semble pas déplacé .

Citer en ref / mise en garde ,un matériel hs et difficilement réparable a 100€ ...j ai un peu de mal a saisir l intérêt

Bien sur il y a mille et une façon de formuler la demande , mais nous sommes sur un forum d usinage , pas a l académie française ,alors un peu de tolérance , çà aide pour la convivialité .

Concernant l estimation , le pb n est pas le prix , il faut trouver la personne qui la machine et besoin de ce type d accessoire , dans ce cas 4 a 500 € ce qui est bien loin de ça valeur neuf .
 
Dernière édition:
  • Réagir
Reactions: jms
E

manuu

Bot usinages.com
Bonjour à tous,
Merci e**d,
j'ai rien à rajouter tu as tout dit ....

Oui j'ai fait exprès de dire ça pour voir la réaction ça n'a pas loupé!!!!
Au lieu de dire moi j'estime a....non ça dérive tout de suite sur autre chose et qui a rien à voir avec l'estimation alors ça me saoule un peu
Bien sûr que je sais le prix que j'en veux mais c'est toujours négociable bref bonne journée à tous
Manu
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

On a un point bas qui est le cas du renvoi avec un pignon avarié à 100 € ... sinon c'est une très belle pièce ... il faut trouver un compromis entre le vendeur et l'acheteur pour que la transaction se fasse, puisque c'est l'objectif ... alors je dirais autour de 350 € ...

Cordialement,
FB29
 
E

manuu

Bot usinages.com
Je ne comprends pas pourquoi il me parle un renvoi d'angle en sa 30 avec un engrenage cassée!! Ce n'est pas mon problème le mien il est en parfaite état et spécifique à une machine.
Manu
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour Manu,
C'était juste un pique amical par rapport à ta remarque au sujet des 100€. Vu qu'il a visiblement du mal à passer, je te pris de m'excuser et je vais le supprimer dans la foulée.
Sur ce, bonne continuation.
Jean-Philippe
 
R

rabotnuc

Compagnon
bonjour,
mets le en vente au prix que tu estimes TOI. Tu verras bien si ça part.
A mon avis, la rubrique est plutôt faite pour des objets dont on n'a pas d'idée de valeur.
edit: et , quand même, à partir du moment où tu demandes des avis, la moindre des choses c'est de tous les accepter gentiment, même les plus idiots, la mise en vente est un autre sujet qui ne regarde que toi.
 
E

manuu

Bot usinages.com
Famille 40 t'inquiète pas il y a pas de souci
Rabotnc oui tu as pas tort non plus
Manu
 
L

laurentl38

Compagnon
Bonjour,

il me semble que ces renvoies d'angle sont compatible F4 et F5
Et des possesseur de ces machines, il y en a un bon nombre. Qui plus est, c'est une pièce loin d’être courant.
J'ai déjà pu voir des demandes d'achat de cette pièces, sur des forums US dont les personnes sont prête à les faire venir à grand frais d'Europe.

Si tu ne cherche pas à faire de la place et que tu n'es pas à quelques mois prés pour la vendre. Je ne conseillerais de la mettre sur un support international (allemand ou US) ou à défaut un forum US. Et au double de l'estimation que l'on t'as déjà fait, tu devrais pouvoir la vendre.
De ma fenêtre, à 150Euro c'est un très, très, très gros coup de chance, à 350E elle ne traînera pas longtemps.
A titre de comparaison, un renvoi d'angle pour maho 500 à 500E, n'est pas resté 3 semaines en vente ...

Laurent
 
E

manuu

Bot usinages.com
Merci Laurent,
Pour les infos oui je me doute bien !!! Rien que si je le mets sur eBay avec un prix de réserve je la vendrai!!!
Non je suis pas du tout pressé je cours pas après j'en ai trouvé une autre à tête ronde pour la mienne car celle-ci et carré tout simplement
Et la laissé au fond d'un placard me dérange pas du tout mais si je peux faire plaisir à une personne qui a une f4 ou oui une f5 car je sais très bien que sais quasiment introuvable alors pourquoi pas la vendre ici
J'ai même fait remonter une ancienne annonce" échange" sur cette renvoi d'angle..
PS: À TOUS
Et tout ça pour dire suite à ma tête sensitive sopam pluvit sa40 neuf que j'ai demandé à faire "estimer" et qu'on ma proposé 100 € parce que il y avait pas le multiplicateur . ça m'a pris 3 jours pour en trouver 3 et que j'ai acheté bref passons
Manu
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour manuu,
une telle tête, pas le même modèle, s'est vendu en Allemagne pour 750 euros.
Roland88
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
4
Affichages
23 884
Christho 28
C
B
Réponses
36
Affichages
2 258
BertrandG
B
F
Réponses
1
Affichages
423
atsju
A
P
Réponses
8
Affichages
407
proto60
P
C
Réponses
20
Affichages
947
FB29
F
L
Réponses
21
Affichages
1 264
F
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 496
Bambi
B
A
Réponses
3
Affichages
1 607
titi t16
titi t16
aroy
Réponses
47
Affichages
11 993
aroy
S
Réponses
52
Affichages
2 761
brise-copeaux
brise-copeaux
Anto74
Réponses
7
Affichages
19 900
MIC_83
MIC_83
R
Réponses
20
Affichages
4 862
philippe2
philippe2
Haut