renseignement sur un objet

B

boby

Apprenti
salut

je voudrais savoir si cet objet Open Pillow Blocks + Linear Bearings est fait pour les axe X ou Y ou Z?
quelle différence entre ouvert et fermé?
 
S

Steeve Osteen

Ouvrier
tu aurais un lien vers une doc que l'on puisse voir de quoi tu parles?
 
S

spinstate

Apprenti
bonjour

les guide "fermé" sont pour des arbres non supporté et les "ouvert " sont pour des arbres supporté et tu peut les utiliser pour t'es trois axes .

mais un conseil j'ai eu des problème important de livraison avec se fournisseur vas plutôt voir de se coter http://stores.shop.ebay.fr/linearmotion ... 2QQ_scZ1se sont exactement les même j'ai commander au deux mais sauf quand chine c'est nettement moins chére et c'est livré en temps record.
 
B

boby

Apprenti
spinstate est ce que linearmotionbearings accepte les chèques euro?
les guidage a sec c'est cher
 
S

spinstate

Apprenti
je ne pense pas qu'il prenne les chèques euro sur sont site le seule mode de payement est paypal .

j'avais mois aussi un peut peur de paypal et de commander en chine. j'ai commencé par commander des guidages a 30 euro pour voir et depuis j'ai commander une dizaine de fois en chine sans problème .

je pense que pour faire une petite cnc pour usiner du boit et un peut d'alu sans avoir de grande pretention sur les precisions du guidage et vis a bille chinois sont largement sufisant .

une cnc homemade ne sera jamais un centre d'usinage industrielle
 
M

maxoo

Apprenti
est-ce que les rails supportés peuvent être a 90° par rapport a la table? ça ne pose pas de problème que les chariots reposent sur le coté?

je sais pas si c'est compréhensible ma question, car c'est dur a expliquer...
 
S

Sébastien

Apprenti
Salut maxoo,

Ca répond à ta question??

P1090048.JPG


P1090027.JPG
 

Sujets similaires

C
Réponses
5
Affichages
487
christt4
C
N
Réponses
2
Affichages
760
NicolasC1975
N
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 924
guy34
G
T
Réponses
2
Affichages
639
tarharnak
T
F
Réponses
6
Affichages
1 133
ferdi26
F
Haut