Pour la rectif j'ai reçu un MP de Arnaud le Jeu Jan 03, 2008 10:08 pm soit quelques mn avant toi
La seule info que j'ai c'est la marque: LIP.
J'ai pris une photo par politesse car çà ne m'intéressait pas
Je demanderai plus d'info quand j'aurai le prix de la Fraiseuse et donc Arnaud aura la priorité, toi en second si il n'achète pas.
Merci pour tes infos au passage mais comme je l'ai dit(ok laissé entendre) l'homme est mortel alors que les machines çà se répare, dans ton exemple tu oubli de compter le pourcentage de perte en esclaves et je suis pas sûr que mes voisins apprécieraient ce genre de stats
Yann,
On ne se connait pas et donc çà n'a rien de personnel mais je trouve à te lire que tu as une tendance à souvent noircir les choses et/ou dire: c'est impossible !
Je fonctionne différement, je suis pragmatique MAIS utopiste.
Paradoxal non ?
il faut dire que je roule en voiture électrique tous les jours et çà fait quoi 80 ans qu'on dit que çà ne marche pas, maintenant tu me connais mieux
aussi comprend que j'ai besoin de bien 10 avis comme le tien pour me convaincre... et encore
P.S:
Si schaublin, Alcera et consorts t'entendaient
La production de machine outil existe encore en Europe et leurs innovations n'ont rien à envier à ce que font le japonnais ou apprennent tout doucement les chinois...
D'ailleurs à l'époque de la mondialisation ce sont généralement des joint-ventures, l'ingéniérie et la R&D au reste du monde, la production à l'orient...