Rendez-vous pour achat

  • Auteur de la discussion SCSC
  • Date de début
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous ,
Pour ma part ce samedi ne vas pas ,j'ai du boulot demain avec mon beau-fils sur Evregnies près de Lilleet départ demain 5H00 et retour comme aujourd'hui 21H00,pose parquet et tout doit être fini pour demain reste 60 m² pour deux pièces.Et 3 H00 de trajet.
Donc pour moi se sera pour samedi prochain

@+ vogele
 
S

SCSC

Ouvrier
Pas de problème gardons le contact.
Bon courage pour la pose du parquet, ça doit changer de l'usinage.
A+
 
W

wika58

Compagnon
Si c'est samedi prochain je serais de la partie... :roxxx: (Et si c'est un autre aussi en fonction de mon emploi du temps....)
Et même peut-être Vigo... :-D

Ce serait super chouette de pouvoir se rencontrer à plusieurs du forum... :wink:
 
L

legelbe

Compagnon
pour moi, le 29 et 30, c'est impossible :twisted: . je vais à la mêcque des motards, le salon de Pecquencourt :-D
 
S

SCSC

Ouvrier
Pas de stress

Bonjour à tous.
Je vois que Wika 58 pourrais se joindre au groupe ainsi que peut être Vigo.
Gardons le contact.
Nous trouverons bien un Samedi ou ça arrangera un max d'entre nous.
Une précision afin que les choses soit plus claires : indiquons la date dans nos futurs échanges ( Samedi le : .... )

Bon weekend
 
D

Doume

Nouveau
Bonjour,

Je suis intéressé / achat d'un petit tour - mais qui n'est pas en stock en ce moment...

Je ne pourrai cependant me libérer que le Samedi 12 Avril.
 
W

wika58

Compagnon
A voir ....

Je vous préviens que moi ce n'est pas pour l'achat d'une machine :???:
Peut-être un peu d'outillage... (finances à surveiller ... :sad: )
Mais surtout voir ce supermarché de notre hobby... :shock: et de se rencontrer entre membres...
 
L

legelbe

Compagnon
wika58 a dit:
A voir ....

Je vous préviens que moi ce n'est pas pour l'achat d'une machine :???:
Peut-être un peu d'outillage... (finances à surveiller ... :sad: )
Mais surtout voir ce supermarché de notre hobby... :shock: et de se rencontrer entre membres...
ne t'inquiette pas, moi c'est pareil... Généralement j'accompagne c.phili, mais si j'ai un peu de finances, je prendrai certainement un peu d'outillage :wink:
 
V

vigo

Ouvrier
Pour moi tous les samedi sont bons sauf imprévus bien sûr.
Mais pas d'achat machines, les miennes ont 3 mois.
Peut-être un peu d'outillage.
Les sous, toujours les sous !
Et puis pouvoir se rencontrer ça devrait être sympa.
 
W

wika58

Compagnon
Pour Vogele, Vigo et moi, samedi prochain serait bien... :wink:
 
P

Pierreg60

Compagnon
vigo a dit:
Pour moi tous les samedi sont bons sauf imprévus bien sûr.
Mais pas d'achat machines, les miennes ont 3 mois.
Peut-être un peu d'outillage.
Les sous, toujours les sous !
Et puis pouvoir se rencontrer ça devrait être sympa.

+1 pour moi besoin de rien mais passer un moment entre passionnés m'intéresse pas mal :-D :-D
 
W

wika58

Compagnon
Samedi prochain est pour moi le W-E qui m'arrange le mieux pour cette période car je dois enmener ma fille chez sa marraine en Belgique (entre Namur et Liège)...
Donc +1 pour ce samedi :chupachupz:
 
C

c.phili

Compagnon
ben moi ça me convient samedi prochain je suis en congé :-D , un autre aussi mais sans certitude, si y a de la casse au boulot je suis de la revue :cry:
et puis j'ai tant a faire qu'a mon avis j'en aurais pour une paire de samedis mais bon, je sais toujours m'arranger autrement.
Le 29 serait idéal, dommage pour legelbe qui ne sera pas de la partie.
 
L

legelbe

Compagnon
pas grave, j'ai rien besoin d'urgent, c'est surtout pour rencontrer de gens et le plaisir de fourrer mon nez dans ce magasin :wink:
 
S

SCSC

Ouvrier
Question trajet

Bonjour à tous,
Pourriez vous me renseigner sur le trajet: Départ Région Lorraine vers HBM
Viamichelin me propose 2 itinéraires pratiquement identiques en distance.Soit par Liège ou Bruxelles, avez vous une préférence ?
A+
 
L

legelbe

Compagnon
je prendrais la E411 jusque bxl puis E19 direction Anvers puis suivre breda et dirrection gouda (pas le fromage, mais sa ville d'origine :wink: )

le samedi c'est pluis calme....et si traveaux sur la E411, sortir et suivre la N4 jusque Namur pour reprendre l'autoroute E411.....
 
D

didier.v

Nouveau
Bonjour à tous,je suis aussi de lorraine,du 54 et quand j'y suis allé en septembre dernier je suis en effet passé via bruxelles,une fois l'itineraire tracé c'est assez facile et que de l'autoroute.Il ne faut juste pas louper la sortie pour le magasin.
Surtout si tu retrouves vogele sur place,s' il te propose de te racompagner pour le retour jusque Bruxelles,ne le suis surtout pas et pars en sens inverse !!!!! (lol)
Il comprendra pourquoi.
Sinon moi j'etait parti vers 3 heure du mat et arrivé à 8h30 ,apres tout depends d'ou tu es en lorraine... (moi pres de Toul)

aaa 001.jpg
 
S

SCSC

Ouvrier
Trajet

Merci pour vos précisions,
J'habite dans les environs de Sarreguemines.
Je prends donc la direction de l'Allemagne ( autoroute gratuite ), je longe la frontière Française jusqu'au Luxembourg puis direction Bruxelles et non Liège.
Un de mes fils suit des cours à l'Ecole Nationale Supérieure d'Electricité et de Mécanique à Nancy ce qui me donne l'occasion d'y aller de temps à autre, c'est une belle ville.

Pendant que je rédige ce message un coup de téléphone me rappelle que je suis d'astreinte cette semaine.
Je suis désolé de devoir annuler mon déplacement du Samedi 29, alors que tout était ficelé.
J'espère que vous ne m'en voulez pas, et que ça n'est que partie remise.
Je me réjouissait à l'idée de pouvoir discuter autrement que sur le forum avec vous tous.


Ne perdons pas contact je l'espère, encore mille excuses.

Je relancerait le sujet plus tard et je reste ouvert à toutes propositions.

A+
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous ,
didier.v
Toi et tes pneus crevés merçi la prochaine fois je part avant toi :-D :-D
Si cela tient toujours pour moi ce samedi pas de probème,sauf si didier.v est avec :mad: ,mais s'il n'a pas de remorque je suis partant.
Le trajet en passant par Bruxelles est le plus simple et de loin le plus rapide.
J'attend la suite pour moi c'est sur c'est ce samedi.
@+ vogele :wavey: :wavey: :wavey:
 
W

wika58

Compagnon
+1 :supz:

Edit: Vraiment désolé pour toi SCSC On se fera un visu en lorraine une de ces fois...
 
D

didier.v

Nouveau
Bonjour a tous, je blague vogele bien sur car c'etait quand meme pratique de se faire conduire la moitié du chemin ,surtout quand tu connait pas la route.
Pour moi le voyage pour la hollande sera surement cette année mais là c'est encore trop tot...
Une fois chez Buitelaar,pourriez vous regarder le prix affiché de la fraiseuse Hbm 45,car la derniere fois elle etait moins chere que sur leur site internet.
Merci d'avance et surtout dès votre retour faites nous profiter de vos achats (en photos )
A bientot.
 
M

metos

Ouvrier
Tant qu'a faire prennez un appareil photo et shootez tout ce que vous verrez :-D

Moi ca m'intéresse de connaitre le pris d'une bf20 sur place.
Je pense également que le voyage sera pour d'ici la fin de l'année
 
P

Pierreg60

Compagnon
Bonsoir a tous je rejoint SCSC samedi matin je taf :( donc ça sera pour une autre occase
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
Pour ma part je suis partant ce samedi ,il y à Wika ,vigo qui marque leur accord aussi , ont part de chez moi à Jodoigne vers 9h00 et arrivée sur place vers 10h45, pour les personnes intérèsées pour le voyage ont peut se donner r d v sur le parking de Kontich (à la sortie du parking ).
A vous de voir et de garder le contact via le forum.
Bonne soirée à tous.

Ps c.phili je te passe un MP pour te donner mon n° de téléphone.

@+ vogele
 
W

wika58

Compagnon
Pierreg60 a dit:
Bonsoir a tous je rejoint SCSC samedi matin je taf :( donc ça sera pour une autre occase

C'est vraiment dommage.
Cela aurait été chouette de fire le voyage à plusieurs... :sad:
Je t'enverrai des photos :lol: :lol: :lol:
 
C

c.phili

Compagnon
bon pour moi c'est clair, samedi c'est bon y a qu'a se fixer un RV, sinon j'irais seul pendant que j'en ai l'ocas, après plusieur semaine de taf :sad: :smt089
 
W

wika58

Compagnon
Content de pouvoir te rencontrer.
C'est Vogele qui organise le RdV...
A samedi :wink:

Que ceux qui sont sûr d'y aller confirment :roll:
 

Sujets similaires

Haut