Rencontre en Lorraine

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
1 Novembre 2006
2 627
F-57700 Moselle
- Rencontre en Lorraine
Bien comme le titre l'indique pourquoi ne pas se rencontrer une fois entre "voisins"

Le seul hic! c'est quand et a quel endroit

c'est une petite rencontre pas une journée entiere hein!, je parle d'un soir après les heures de taf un petit coup dans un café juste histoire de....

je regroupe dans ce post les localités des proches

Elliott: NILVANGE
Wika58:FONTOY
PierreG60: THIONVILLE

voila donnez moi votre localité et l'endroit ou l'on pourrez se rencontrer et quand pour discuter de notre passion commune.

pierre

wika58

Modérateur
17 Décembre 2006
11 534
F-54560 / Lorraine
- Rencontre en Lorraine
Moi j'ai également dit à JC que j'irais le voir à Montpellier (et non Pergignan... sorry JC...) fin avril quand je descends à Narbonne :lol:

Sinon c'est OK pour moi. Le soir dans la semaine peut-être plus difficilement car j'ai des horaires à la con, mais le W-E, quand vous voulez...
un samedi matin pour l'apéro ? :wink:

14 Décembre 2006
326
osaka
- Rencontre en Lorraine
salut .
voila de bonne choses ,pourquoi pas si j arrive a rentrer en France cet été .

une pierre 2 coups pour wika "

oui je connais le coin de narbonne pour la simple et bonne cause que j ai mes parents dans la haute vallée de l aude et que j y est moi même habiter .

pour un rendez vous sur perpignan cela peut peut être marcher si comme dis plus haut je peux rentrer a + .

pour ce qui est de la lorraine , bien qui y aillant ma soeur je ne pourrais malheureusement m y rendre

14 Décembre 2006
326
osaka
- Rencontre en Lorraine
salut
et bien oui j habite réellement osaka ,l été ce n est vraiment pas le pied .

mais lorsque j arrive a rentrer au bercaille je fais le plein de repos pour une dizaine de jours .et j en profite pour rester 1 ou 2 jour chez une de mes soeur qui habite perpignan , de la, la plage en famille + petit gueuleton le soir sur la cote a st cyprien . ça change vraiment les idées .
seul ik les nuits sont plutôt chaudes .le reste du temps est passe sur le plateau de sceau .

17 Décembre 2006
11 534
F-54560 / Lorraine
- Rencontre en Lorraine
Bonjour à tous,

Les vacances étant terminées... :cry:
...ainsi que la rentrée des classes pour ceux qui ont des enfants... :roll:
Pourquoi ne pas remettre l'idée de Pierreg60 d'actualité ! :smt038

Cette petite rencontre entre voisins serait bien sympa... :supz:

Bien sûr Pierreg... si ta belle A4 ne te prends pas tout ton temps... :roll: ... :lol: