Rencontre des usineux sud Seine et Marne ?

  • Auteur de la discussion yvon29
  • Date de début
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour
Justement, je suis en train d'en boire un !
 
S

serge 91

Lexique
Les cafés sont pas fermés à Fontainebleau ?
 
D

Divervince

Apprenti
pour ma part, l'annee dernière je n'avais pas un moment pour moi... donc pas de reponse sur ce message bien que je suis pour à 100% pour des rencontres IRL.

et comme on dit, faut bien un début à tout... si ma mini pelle permet de faire des émules, (pourquoi donc se fatiguer à déterrer des sujets à la main) nous en sortirons tous plus grand...

pour les nouveaux, n'hesitez pas, ca peut faire peur au debut, mais on est tous novice dans un domaine, moi c'est l'usinage c'est pour dire...
 
D

Divervince

Apprenti
on va finir par etre nombreux... vivement que ce soit possible...
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

On va y arriver !

J'ai échangé en mp avec @tyio j'aimerais assez concocter un programme sur une journée...

L'idéal étant de pouvoir utiliser des machines (je pense surtout à touret à meuler) donc au moins à du courant...

On peut imaginer ça pour septembre.... ( je suis au tas et en août pas là !)


À +
 
T

tyio

Compagnon
Coucou
Mon atelier est en stand by à moins que qqun connaisse un maçon qui ne se débine pas :/

mais Yvon gère :))
 
D

Divervince

Apprenti
en septembre, je devrais être dispo... mais si quelqu'un veut qu'on se fasse un apéro/repas, je peux faire à la maison dans l'été (mais l'atelier est pas encore fait donc pas de machines a faire tourner...)
 
Y

yvon29

Compagnon
Ah ah... On s'écarte...
On va bien trouver un point de chute moins excentré...
 
T

thomz0r

Apprenti
si vous acceptez un gars du sud est parisien et si mon emplois du temps le permet j'en suis egalement
 

Sujets similaires

D
Réponses
17
Affichages
4 572
Florent07
Florent07
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 398
rabotnuc
R
Haut