Renault AX 1908 au 1/6ème

  • Auteur de la discussion Manlyo
  • Date de début
M

Manlyo

Nouveau
Bonjour, j'ai reçue ce message hier soir.


Bonjour,

Possesseur d'une maquette RENAULT AX 1908 au 1/6eme, je suis à la recherche de professionnels ou d'acheteurs
pouvant me renseigner concernant les filières de vente, adresses, prix, contacts en vue de la vente de celle ci.
Il m'est possible de vous transmettre des photos afin de mieux apprécier les 5000 heures
de travail qu'il à fallut à son auteur pour réaliser celle ci.
Cette maquette est un modèle unique entièrement réalisée à la main par un artisan mécanicien amoureux du miniaturisme.
Il faut savoir que chacune des pièces à été faite à l'échelle, que le groupe motopropulseur fonctionne à l'essence sans plomb 95.
Son gabarit est 80cmx40cmx35cm.
Seule les matériaux(fonte, acier,cuivre,bois,cuir) utilisés à l'époque pour construire cette voiture ont été repris pour réaliser cette maquette.
Je possède également une cassette VHS faite par le créateur de cette œuvre d'art expliquant la réalisation,la méthode de démarrage
et le mode de fonctionnement de l'AX.
Celle ci est en parfait état, conservée avec toute l'attention qu'on lui doit dans son écrin d'origine.
Merci d'avance de votre réponse.

Tel : XXXXXXXXXX



ax190814.jpg

ax190816.jpg

ax190815.jpg

ax190817.jpg


Quelle est le meilleur moyen pour vendre cette miniature peu ordinaire ? Avez vous des adresses ? vendre sur ebay ?
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Je pense que cette tres belle maquette aurait sa place dans les ventes de miniatures et autres a Chartres...(voir salle enchère commissaire priseur)
Il me semble qu'il y a la bas souvent des ventes de tres belles maquettes (trains entre autre)

Jean Paul :drinkers:
 
M

Manlyo

Nouveau
Merci, pour ton aide :itm:

sur un autre forum ont m'a conseillé des cabinets orienté dans l'automobile de prestige comme Artcurial Motorcars ou bien Leclere Motorcars.
 
Haut