Remise en service variateur WATT tronic

  • Auteur de la discussion remaus
  • Date de début
R

remaus

Ouvrier
Bonjour à tous,
Suite à la panne inexpliquée de mon variateur de fréquence Alvitar 28 pourtant acheté rigoureusement neuf (il a cessé de fonctionner subitement !!! Confié à un professionnel celui-ci n'a pu le réparer.)
Je me penche sur la remise en service d'un variateur de fréquence acheté chez un ferrailleur c'est un Watt tronic d'une puissance de 1.5 Kw entrée 220 Volt mono sortie triphasée 220....
J'ai pu avoir la notice en PDF ( par l'intermédiaire du "pro" qui a tenté la réparation de mon Alvitar)

file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/S3H3_eng.pdf

malheureusement elle est en Anglais et je n'y connais rien !!!
En quelques photographies je vais essayer de résumer mes problèmes ;
Le variateur

http://img1.imagilive.com/1215/P9200301.JPG

http://img1.imagilive.com/1215/P9200302.JPG

http://img1.imagilive.com/1215/PB050352.JPG

Le résultat lorsque je raccorde le variateur au réseau ; il indique E.S.

http://img1.imagilive.com/1215/PC170414.JPG

Lorsque je relie le commun à SP1 il affiche :

http://img1.imagilive.com/1215/PC170415.JPG

Bref j'avoue être complètement perdu et je n'arrive pas à comprendre cette notice ...
Le variateur me parait être en état de fonctionner mais je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa (je pense à un problème de programmation mais je ne vois pas comment y remédier)
En vous remerciant, bien cordialement....
 
J

JeanYves

Compagnon
Bjr ,

Ce serait bien de mettre le lien du doc pdf ! ...
 
R

remaus

Ouvrier
Bonjour Jean Yves,
Merci pour ton intérêt à mon problème j'étais sur d'avoir mis le bon lien je réessaye ...

file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/S3H3_eng%20(3).pdf

J'espère que ce coup sera le bon ...
Cordialement....
 
R

remaus

Ouvrier
Re,
Bon à priori je n'y arrive pas ....
Je vais demander de l'aide à un pote ..
Merci
 
C

claudiuspo

Ouvrier
Bonsoir à tous,