B
bynouze
Nouveau
Bonjour à tous,
Je viens demander conseil avant la remise en route d'un touret fraîchement acheté sur leboncoin. La personne qui me l'a vendu m'a dit que dans l'usine ou il était branché il était en triphasé "force" donc j'imagine 380V entre phases. Le branchement dans la plaque à borne est différent des branchement "classique" mais je pense que cela marche pareil. Je voudrais le faire marcher avec mon moteur pilote donc en tri 220V. Voici les photos et schémas qui seront bien plus parlant:
Voici le schéma électrique tel qu'il est actuellement :
Et voici ce que ça donnerait si je met les barrettes en parallèle :
Est-ce que ça vous semble correct ?
Je viens demander conseil avant la remise en route d'un touret fraîchement acheté sur leboncoin. La personne qui me l'a vendu m'a dit que dans l'usine ou il était branché il était en triphasé "force" donc j'imagine 380V entre phases. Le branchement dans la plaque à borne est différent des branchement "classique" mais je pense que cela marche pareil. Je voudrais le faire marcher avec mon moteur pilote donc en tri 220V. Voici les photos et schémas qui seront bien plus parlant:
Voici le schéma électrique tel qu'il est actuellement :
Et voici ce que ça donnerait si je met les barrettes en parallèle :
Est-ce que ça vous semble correct ?