remise en route d'un chariot élévateur Mitsubishi FG20 de 1972 (moteur Lada BA3 2105)

  • Auteur de la discussion douardda
  • Date de début
D

douardda

Ouvrier
Salut @Bernard.L , pour la pression des pneus, comme je ne sais pas quelle est la pression recommandée... La doc du modèle chinois qui lui ressemble indique 7bars partout, alors j'ai mis 7 bars partout. Selon les modèles, il semble que la norme soit entre 7 et 10bars. Mais vu l'age et l'état des pneumatiques, j'ai pas tellement envie de les tester à 10 bars :) J'ai pas de cage de gonflage, moi.

Sinon, comme c'est effectivement pour un usage très occasionnel, ça va probablement rester comme ça. Faut juste pas que le terrain soit mouillé. Pour les chaines, j'y avais pensé et si vraiment je galère ou si j'en croise dans un vide-grenier, j'y repenserai. Merci du tuyau en tout cas.

David
 
D

douardda

Ouvrier
Ok on va essayer de monter un peu la pression alors. Pour info, quand j'avais fait la pression, les pneus arrières (petites roues directrices) étaient à peine plus de 4 bars (et on voyait bien qu'ils manquaient un peu :) ), et ceux de devant à 5/6 bars.

Après, 15 bars, j'ai pas ce qu'il faut pour monter si haut, donc on va rester autour des 10 bars.

Merci encore, en tout cas.
 

Sujets similaires

B
Réponses
70
Affichages
3 033
Bambi
B
E
Réponses
10
Affichages
25 374
Eskichagar
E
noirvodka
Réponses
9
Affichages
10 823
noirvodka
noirvodka
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 465
tournele
tournele
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
440
laurenttanguy
laurenttanguy
2
Réponses
27
Affichages
1 191
jean-jacques
J
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 135
pierreLG
pierreLG
B
Réponses
40
Affichages
18 091
ygaillard
Y
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 622
aroy
aroy
Haut