Remise en route, cuve 1958 Creyssensac

  • Auteur de la discussion lulrik
  • Date de début
C

coquillette

Compagnon
Bonjour

Voila mes deux compresseurs Creyssensac ..a moitié "dans le sac"....:-D

Le petit a la bielle "en vrac" et le deuxième devrait tourner... Il ressemble au modelé de lulrick mais je ne vois pas la trappe de visite.. elle se trouve peut être derrière.. Il faut que je bouge "un peu" de choses..:7hus5:

Jean Paul :drinkers:
IMG_2100.JPG
IMG_2099.JPG
IMG_2098.JPG
IMG_2097.JPG
 
L

lulrik

Apprenti
Je vais remonter le tout, mais les différents joints papier et ceux du carter on vieillit. Où s'en procure t'on ?

Je vais aller jeter un œil dans la caisse de pièce que on m'a filé si un clapet anti retour n'est pas passé au travers.

Sympa t'es compresseurs coquillette, le petit est rigolo.

Ce sujet a déjà été traité et j'ai bien pris note de ton intervention Bern 67.
 
C

coquillette

Compagnon
re
Le petit compresseur provient de mon ancien boulot..il y a longtemps..je travaillais comme pompiste (en supermarché) et le petit compresseur servait aux clients a faire l'appoint d'air de leurs pneumatiques..

A l'epoque on ne se souciait pas qu'il fallait mettre de l'huile dans la machine......bielle et piston HS !!!

jean Paul :drinkers:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonsoir a tous

Rien n'empêche plus tard, si ça ne fonctionne pas bien, de vérifier le jeux de coupe, mais pour cela il faut les démonter sans les casser, mais vue le bon état de la chemise il y a peu de chance que les segments ne soit pas bon, comme ça, montés sur un piston, en ne se rend compte de rien.
Pour le refoulement vers le reniflard , c'est normale puisqu'il sert a ça, maintenant il ne faut pas que ça refoule trop non plus, pour moi je ne m'inquiète pas trop du côté piston, segments et chemise.

Marcus
 

Sujets similaires

B
Réponses
70
Affichages
3 059
Bambi
B
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 178
Merlo18
Merlo18
p.e.basile
Réponses
7
Affichages
3 174
p.e.basile
p.e.basile
Y
Réponses
12
Affichages
1 701
laboureau
laboureau
Z
Réponses
48
Affichages
16 914
Zig360
Z
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
838
Dudulle
Dudulle
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 497
tournele
tournele
E
Réponses
10
Affichages
25 727
Eskichagar
E
D
Réponses
19
Affichages
4 150
p7m13
P
enezsun
Réponses
136
Affichages
11 038
enezsun
enezsun
aroy
Réponses
47
Affichages
12 018
aroy
A
Réponses
4
Affichages
3 381
C
Haut