Remise en état d'une rectifieuse d'occasion

  • Auteur de la discussion Vignesh
  • Date de début
V

Vignesh

Apprenti
Bonjour! J'espère que vous allez tous bien, j'aimerais savoir si vous connaissez une société qui contrôle, analyse une rectifieuse plane usagée et la remet en état.
Nous sommes actuellement en possession d'une vieille rectifieuse plane, elle présente pas mal de problèmes et nous n'avons pas l'expertise nécessaire pour remettre en état cette machine.
J'ai essayé plusieurs mots clefs sur google mais je ne trouve pas de société qui réalise ce type de prestation.
La marque de la rectifieuse est FERDIMAT, j'ai essayé de les contacter mais leur site bug mes tentatives échouent...

Merci bien!!
 
V

Vignesh

Apprenti
@claudiuspo Bonjour, merci j'ai déjà essayé de contacté ferdimat, leur formulaire de contact bug je vais repasser par leur mail du coup.
Par-contre, ce serait peut être moins chère de passer par une société française non ? Ou le fait de passer par le fabriquant de la machine c'est moins chère ? Ou ça ne veut rien dire et il faut contacter les deux ?
 
B

bipbip30

Compagnon
bjr, il faut chercher qui importe en Europe les machines Ferdimat depuis le Brésil
 
V

Vignesh

Apprenti
@bipbip30 Bonjour, nous l'avons acheté en occasion à une autre société. Donc retracer l'origine de cette machine me paraît compliqué, quoi que je vais me pencher sur cette piste je trouverais sûrement des contacts. Merci bien!
 
B

bipbip30

Compagnon
re, il ne s'agit pas de retracer le parcours de cette machine mais de savoir qui s'en occupe en Europe à partir de là tu auras des informations fiables sur qui peut quoi
 

Sujets similaires

dh42
Réponses
22
Affichages
21 591
ktm63
K
Haut