Relais temporisé omron

  • Auteur de la discussion sébastien62
  • Date de début
S

slouptoouut

Compagnon
Ouais ...Effectivement, si il y a une catastrophe , et que la coupure dure une semaine au lieu de quelques heures ... il y aura surement d'autres problèmes plus importants que cette tempo de chauffe !
 
B

Bourrindesbois

Apprenti
Je dis que c'est la solution la mieux adapter parce qu'il faut programmer le logo! Et que c'est compliquer pour sebastien apparemment. En logique câblé avec des tempos il faut vraiment faire une usine à gaz pour faire une programmation a la semaine et pas de mémorisation a moins d'avoir une batterie de secours.
 
B

Bourrindesbois

Apprenti
Sinon j'ai un logo a la maison, c'est un 12/24 je ne m'en sers plus. Si on me decrit de façon claire et precise le fonctionnement je peux même le preprogrammer. Par contre je ne sais plus si ce modèle a l horloge intégrée.
 
D

Dombes69

Compagnon
Bonjour
Je ne connais pas la puissance de vos marmites , mais si vous voulez vous affranchir des micros coupures définitivement c'est de faire fonctionner l'ensemble de votre installation avec un groupe électrogène diesel a démarrage auto sur batteries chargées avec du solaire .
Plus de coupure de courant .
A+
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour à tous.
Mon silence sur cette discussion est due aux 99999 choses prévues ce week-end que j'ai même pas pu faire et pour cause, ma femme a accouché hier après midi d'un petit garçon normalement prévu le 24...Du coup, j'ai lâché un peu l'affaire, je prendrai le temps de lire tout ça au moment voulu...a bientôt. Séb
 
B

Bourrindesbois

Apprenti
Félicitations. Ouille encore plus de boulot en perspective.:P
 
Haut