regulateur tension

  • Auteur de la discussion charlevol
  • Date de début
C

charlevol

Nouveau
bonjour tlm je suis a la recherche d un regulateur de tension mth 81 pour groupe electrogene merci en attente de reponses
 
D

domino

Compagnon
Salut
Ta demande n'est pas assez explicite.
C'était monté sur les alternateurs LEROI SOMER , donc logiquement tu devrais trouver cela chez eux.
 
C

charlevol

Nouveau
je te remercie de ta reponse mais leroy somer ne le fait plus .ou l equivalent au mth81 pour alternateur ta 1325-cor en attente de reponses merci
 
M

moissan

Compagnon
j'ai 2 alternateur leroi sommer 25KVA dont les regulateur avaient une panne intermitante ... circuit electronique enrobé dans de la resine : impossible a reparer

j'ai tout simplement fait un autre regulateur de ma conception qui marche mieux que l'original

il est possible d'en faire d'autre , mais ce n'est pas la reference leroy sommer qui est utile : il faut la description detaillé de l'alternateur

avant de faire ce regulateur je l'ai fait fonctionner un certain temps avec une batterie 12V et un rheostat de reglage , pour regler manuelement le courant d'exitation : quand c'est reglé pour faire 220 380 a vide la tension baisse un peu quand on tire du courant mais c'est quand même utilisable
 
C

charlevol

Nouveau
bj moissan peut tu me faire un schemas de t on regulateur merci a toi
 

Sujets similaires

P
Réponses
292
Affichages
4 640
pins
G
Réponses
34
Affichages
1 284
gaudois06
G
B
Réponses
0
Affichages
320
bastiendecaen14
B
B
Réponses
15
Affichages
979
phil 21
phil 21
K
Réponses
18
Affichages
6 370
kikivalsky
K
coquillette
Réponses
14
Affichages
770
rabotnuc
R
Haut