Regulateur electronique sur groupe electrogene

  • Auteur de la discussion student62390
  • Date de début
S

student62390

Nouveau
Bonjour
Plus personne ne peut ou ne veux m'aider à sauver ce groupe ???
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

student62390 a dit:
Bonjour
Plus personne ne peut ou ne veux m'aider à sauver ce groupe ???

Si, mais je ne connais pas ce type de matériel :cry: ...

Il y a pas mal de fils connectés sur ce stator on dirait ? deux connecteurs de 4 cosses ? plus le bloc de sortie marqué ... -AC- ... ?

Donc le dépannage à distance n'est pas simple :oops: ...

Cordialement,
FB29
 
S

student62390

Nouveau
bonjour fb 29
Oui je comprend que le depannage par internet n'est pas toujours simple
Pour ce qui est des connecteur il y en a effectivement 2 (1 de 4 cosses qui va au fameux regulateur ) et un autre de 3 cosses qui part sur un pont de diode pour ensuite repartir sur le bornier AC de memoire
Voila pour l'info. Merci
 
S

student62390

Nouveau
Bonjour,
Voici une bonne nouvelle !!!
N'ayant plus de reponse a mon probleme sur le forum, j'ai decidé de remonter le stator de la generatrice afin de mettre ça dans un coin ou a vendre dans l'etat et en le redemarrant à votre avis que s'est-il passé ????
Rassurez vous il n'a pas pris feu !!!
Il ne delivre pas 10 000 volt non plus !!!
Mais produit de nouveau du 240 volt avec le regulateur electronique d'origine !!!!!
Alors quel etait le probleme ??? Aucune idée peut etre une fiche qui ne faisait pas bien contact mais le principale c'est que je vais pouvoir m'en servir
En tout cas merci à tous d'avoir essayé de m'aider.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Ca c'est une bonne nouvelle, on a bien fait d'arrêter de se creuser les méninges :oops: . Comme on dit dans mon usine, tiens c'est tombé en marche :mrgreen: !!!!

Du coup on peut s'offrir un petit moment de détente, non :roll: ?

Einstein disait:

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Du coup on pourrait réinventer Einstein, au moins la chute :wink: :
"Ici, nous avons dissocié théorie et pratique : c'est retombé en marche ... et personne ne sait pourquoi ! » :chupachupz:

Cordialement,
FB29
 
Haut