Reglet et poche

  • Auteur de la discussion Kesuny
  • Date de début
K

Kesuny

Ouvrier
Bonjour,

Quand je suis au travaille, il m'arrive souvent que mon réglet tombe de ma poche en me baissant, mais parfois, je le vois pas, et souvent il disparait, ce qui est un peut problématique

avez vous une solution pour éviter cela
 
K

KildeRouge

Compagnon
Tous les réglets ont un trou tu y passes un cordon et , comme celui d'un trousseau de clef ,
tu te le passes au cou . Léger le cordon ! Pour qu'il puisse casser sans t'étrangler ! :lol:
 
C

Cloots2

Apprenti
Bonsoir

J'avais le même problème durant mon activité professionnelle et j'ai fini par mettre 5 cm d'aimant plat qui provenait d'un joint de porte d'un vieux réfrigérateur et mon épouse m'a cousu un morceau de tissu à l'intérieur de la poche qui emprisonnait ce petit plat d'aimant.
Pas constaté de problème lors du lavage de la blouse mais quelques fois des collègues me demandaient pourquoi j'avais un peu de limaille sur ma poche :-D .
De fait jamais plus perdu de réglet depuis.

Bonne soirée

crdlmt
 
K

Kesuny

Ouvrier
Pas mal l'aiment dans la poche, ça me donne quelques idée :)

Comme je ne me pas les coudre( blouse entretenu et laver par une entreprise extérieur) mais rien ne m'empêche de mette un aimant au font ma poche et le maintenir par un morceau de clinquant à travers la poche :wink:

Pour le collier le problème c'est que je ne pense pas que mon patron aprouve ^^'
 
P

PUSSY

Lexique
Bonjour,
Pour ma part, j'avais recyclé l’agrafe d'un vieux "critérium" en reformant la partie en forme d'hexagone pour l'adapter au réglet. En cas de besoin, cette agrafe est amovible et ne gêne pas les mesures.
J'ai connu d'autres personnes qui avaient fixé une pince "crocodile" par un rivet passant par le trou à l'extrémité du réglet. Avec, ils pinçaient le bord de la poche de poitrine, le réglet restant "en dehors" de la poche.
Il y a aussi la solution de passer un trombone dans le trou et de pincer le bord de la poche comme avec la pince crocodile.
A vous de choisir !

Cordialement,
PUSSY.
 
N

nagut

Compagnon
un bout de feuillard à cercler et 1 rivet

reglet.jpg
 

Sujets similaires

W
Réponses
113
Affichages
8 909
Willy 02
W
R
Réponses
0
Affichages
714
Romain1014
R
PParent
Réponses
2
Affichages
4 351
PParent
PParent
M
Réponses
5
Affichages
356
alainbiggun
alainbiggun
C
Réponses
12
Affichages
1 067
Olivier80
O
R
Réponses
21
Affichages
914
pamer
lefab63
Réponses
4
Affichages
639
lefab63
lefab63
P
Réponses
0
Affichages
218
Paulinho
P
L
Réponses
18
Affichages
1 172
Bertrand 32
Bertrand 32
D
Réponses
33
Affichages
1 044
dh42
C
Réponses
16
Affichages
1 482
philempreinte
philempreinte
Haut