Règles du forum "Nos ateliers"

- Règles du forum "Nos ateliers"
Bonjour,

Romteb, je pense qu'il pense avoir vu une faute de grammaire, mais je confirme il n'y en a pas à cet endroit, c'est bien le mot atelier qui est suivi par le pseudo de l'auteur et non les titres qui seront suivis.

Par contre, j'aurais bien mis un 's' à composés.

Ceci dit ce forum est un modèle en terme d'orthographe par rapport à certains !

Désolé j'aimerais bien participer avec des vrais sujets intéressants, mais je n'ai pas le temps en ce moment donc je me contente d'un petit nonosse sans intérêt pour combler les 5 minutes que j'ai à y consacrer aujourd'hui...

A bientôt ...

7 Février 2012
558
Voxanie
Il est vrai que ce forum est vraiment un ton au dessus en terme de qualité des textes. Je fréquente divers forums, sur des sujets variés, et je n'en vois qu'un seul autre dans le genre. Il s'agit de T@d, sur les motos Triumph modernes. Les participants n'hésitent pas a échanger des grossièretés épouvantables, mais toujours avec une orthographe des plus correcte. Ce qui est, d'ailleurs, assez drôle. La qualité du travail serait elle partie de la qualité du langage ? (A mon sens oui).

3 Avril 2012
25
Bonjour,

Concernant les ateliers, ce serait sympa de preciser 2 autres choses.
-la localisation au moins le departement
-si l'atelier est ouvert au public ou genre aux personnes du forum, genre comme technistub
c'est toujours sympa de partager et de rencontrer les gens en reel. Et pour les les nouveaux qui seraient vraiment interresse.

DGils

Guy69

Compagnon
3 Mars 2009
920
Juste un petit bémol sur la quantité d'infos à publier: certains ont connu des cambriolages... Evitons aussi de poster sur le Web (donc à tout vent et de façon définitive) des infos trop personnelles que l'on peut ensuite regretter.
Pas de parano mais un tout petit peu de prudence.

Cordialement
Guy