Réglages kity 635 d'occasion

  • Auteur de la discussion esloch
  • Date de début
F

Fabriceg

Apprenti
Bonsoir, l’adhérent pour courroie en aérosol est efficace mais pas longtemps je trouve !!!
L’idéal reste courroie neuve avec tension correcte.
 
F

fay

Compagnon
Bonsoir, l’adhérent pour courroie en aérosol est efficace mais pas longtemps je trouve !!!
L’idéal reste courroie neuve avec tension correcte.
bonsoir , une courroie neuve c'est toujours mieux et c'est vrai que celui en bombe c'est pas top . j'en ai eu qu'une fois par un pote caviste . mais celui en pain est a placer contre la courroie tournante , attention aux mains et aux doigts , et c'est super efficace . je n'ai jamais essayer celui que j'ai présenté , j'ai pris le premier venue pour exemple . j'ai un gros lapidaire construit avec des éléments d'un gros tour avec une courroie plate ( courroie de distrib a l'envers ) , même bien tendue ça patine un peu si je ne met pas de pègue a courroie de temps en temps . bonne soirée . denis
 
F

fay

Compagnon
bonjour , c'est bien d'avoir évoqué ce sujet , ça m'a rappeler que mon pain de pègue a courroie arrive au bout , ça ma duré pas loin de 6 ans c'est pas mal .je viens donc de passer une commande de celle que j'ai présenté . je vous en dirai des nouvelles a l'occasion . bonne journée
 
E

esloch

Compagnon
bon .. ca m'arrive souvent ce truc !

je viens aujourd'hui de trouver le produit magic :

1580232482958.png


et pour un excellent prix (équivalant à 12.8€)

je le garde en stock .. au cas ou ma recette ne marche pas :smt082
 
E

esloch

Compagnon
bonjour , c'est bien d'avoir évoqué ce sujet , ça m'a rappeler que mon pain de pègue a courroie arrive au bout , ça ma duré pas loin de 6 ans c'est pas mal .je viens donc de passer une commande de celle que j'ai présenté . je vous en dirai des nouvelles a l'occasion . bonne journée

Vous pouvez nous indiquer l'adresse de ce fameux "pain" .. je ne trouve que des bombes sur le net
Merci
 
F

fay

Compagnon
Vous pouvez nous indiquer l'adresse de ce fameux "pain" .. je ne trouve que des bombes sur le net
Merci
bonjour , le pain présenté est chez "manomano " il n'ont pas que ça comme adhérent courroie . bonne journée
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
0
Affichages
3 354
caramel
C
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
RzO
Réponses
89
Affichages
8 356
RzO
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 407
tourelle66
tourelle66
T
Réponses
42
Affichages
34 265
M
P
Réponses
12
Affichages
1 716
pro-ms
P
D
Réponses
11
Affichages
1 932
coquillette
coquillette
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 832
ygaillard
Y
Eric29
Réponses
6
Affichages
1 082
Eric29
Eric29
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 087
ncx94
ncx94
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 455
gerard crochon
G
Haut