Réglage du jeu de la tête de lecture dro sino sds6 3V .. problème

  • Auteur de la discussion yoT
  • Date de début
Y

yoT

Guest
Salut à tous

Voila , j'utilise une dro sino sds6 3V depuis pas mal de temps sans problème .

La semaine dernière j'ai changé de place la fixation de l'entrainement de la tête de lecture de mon Y .

Je me suis aperçu que les données n'étaient plus exacte .

J'ai essayé de réinitialiser la dro ... rien

En fait la tête de lecture est déréglée , quand je la change de position la lecture des cotes change .

Par contre je n'ai pas de notice me donnant le jeu qu'il doit y avoir au niveau de la tête de lecture par rapport à la règle .

Ci parmi vous quelqu'un connaissait la valeur du jeu .

J'ai tourné en rond cet après midi pendant plus d'une heure sans trouver la bonne position ....

le mieux que j'ai eu c'est un écart de 0,01 à l'écran sur 1 millimètre de déplacement sur mon comparateur qui est en appuis sur ma table ...

je pense que logiquement ça doit être nettement mieux .

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Propider

Apprenti
Bonjour - C'est cela que tu cherches ?

Sans titre.jpg
 
Y

yoT

Guest
Merci Propider

Ca doit être ça .... en fait la nuit porte conseil , ce matin j'ai agrandis quelques trous sur les supports pour avoir plus d'amplitude de réglage

je pense que la tête était légèrement trop tirée d'un coté , la maintenant ça fonctionne nickel, les 0,005 s'affichent .

Comme quoi elles sont quand même bien précise ses dro ... faut juste pas se planter avec les réglages
 
J

jetpack2013

Compagnon
oui c'est clair que l'alignement est important ,j'ai une regle qui s'est soudainement mise a plus fonctionner ,la petite vitre sur la tete de lecture s'est decollée ,j'ai tout essayé rien a faire la regle en verre doit etre rayée !
 

Sujets similaires

Jope004
Réponses
35
Affichages
2 489
Jope004
Jope004
tydji
Réponses
24
Affichages
2 074
tydji
tydji
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 376
rabotnuc
R
M
Réponses
11
Affichages
4 685
marco19
M
dh42
Réponses
22
Affichages
21 698
ktm63
K
Haut