Réfection Ingersoll Rand

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G

Gael.H

Nouveau
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M

mvt

Compagnon
Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pulse !
Bravo, c'est superbe
 
C

cancer49

Compagnon
-Bonsoir à tous
-Bravo pour le job !! c'est vraiment des super pros sur ce forum !
- Attention ! éloigner le compresseur de la paroi du bâtiment car actuellement le ventilo du volant n'est pas très efficace pour le refroidissement ( distance mini à respecté = 1/2 du D du ventilateur )
 
T

tinkerland

Compagnon
Bonjour, superbe travail
Pour les culasse tu utilises quelle qualité de joint ?
 
G

Gael.H

Nouveau
J'ai mis du joint en feuille 1mm qui sert en agricole, mais pas fibré ni présence métallique dedans. C'est un type jt de carter.
Pour l'instant ça tient parfaitement! SUR CULASSES RECTIFIÉES AU CENTIEME!!

Commentaire intéressant Cancer49
Je vais le reculer au max dés que j'aurais finit le compartiment. Bien qu'il ne tourne pas longtemps, je surveille quand même.
 

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