Recyclages rondelles "Grower"

  • Auteur de la discussion Vergobretos
  • Date de début
V

Vergobretos

Compagnon
Hello, comme chacun le sait la mode est à la deuxième vie... et pourquoi ne pas réutiliser les vieilles rondelles Grower de démontage, par ex. pour des anneaux de clés ?
IMG_2558.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
C

cefero

Ouvrier
bonjour, pas bete c'est du costaud. le seul bemol c'est qu'il va falloir de l'outillage pour equiper les clefs.(je dis cela car je passe mon temps a scinder mon trop gros trousseau de clef en deux lorsque que je l'installe sur ma voiture pour ne pas flinguer le neiman) a+
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

je ne pense pas que ce soit une bien bonne idée ...car certe c'est du costaud, mais , ce doit aussi être un bon moyen d'abimer ses poches de veste ou de fute !
En effet, les bords de la rondelle, là ou elle est coupée pour faire "freinage" dans son utilisation initiale, vont accrocher après les mailles du tissu des vétements dans lesquelles on va les mettre ...
(ceci dit, la clé elle même , abime aussi les poches de fringues, surtout si les dents sont plus ou moins abrasives ou coupantes ...ça dépend des formes de ces clés, et du soin apporté a leur réalisation, surtout si c'est des copies de "clé-minute" ...)

sloup
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Pour 2,04 Euros livré, tu en as cinquante et c'est fait pour !
Anneaux porte-clefs.jpg


A+

jajalv
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonsoir,
on peut aussi les offrir à des punks, ils s'en feront de jolies boucles d'oreille....:nananer:
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello every body... Les clé dans les poches ? rarement, c'est un coup à les perdre; elles sont avec un cordeau et au passant de ceinture ou alors autour directement du cou (pour la bagnole) ... il m'arrive de les planquer sous un cailloux pas loin de la bagnole (attention toutefois à ne pas faire comme les écureuils qui oublient).

PS: Jamais eu de trou aux futes ou a mes vestes dû a mes clés ou a quoique cela soit placés dans les poches, curieux... déformées oui a cause des mains dans les poches ou froissés dans les samsonites et autres soutes...rappé des fesses à force d'avoir le cul vissé sur le fauteuil au bureau :O((
Sloup: ne t'habille pas en combine de peinture genre papier tissé pour sortir !:smt115 ça tient pas longtemps...


Bien amicalement
 
R

Rom'

Compagnon
Hello,

Ça peut pas être pire que moi pour ce qui est d'abimer les futals ... Entre les bouts de ferraille et les roulements en guise de porte clés, j'ai même un bout de scie a métaux :mrgreen:

Je m'en vais ressortir des grower de la poubelle pour compléter la collec' :icon15:

Rom
 
S

slouptoouut

Compagnon
Tiens,
Mais ça peux être une bonne idée, la combine de peinture en papier, pour sortir, et pour se produire sur une scène lors d'une fête ...Dans l' éventualitée ou on essuierais des tirs de tomates, bien mures :mrgreen:

Bon, OK , je sors :dewouhor:

sloup
 
V

Vergobretos

Compagnon
Tiens,
Mais ça peux être une bonne idée, la combine de peinture en papier, pour sortir, et pour se produire sur une scène lors d'une fête ...Dans l' éventualitée ou on essuierais des tirs de tomates, bien mures :mrgreen:

Bon, OK , je sors :dewouhor:

sloup
upload_2015-7-4_11-20-10.png

:jar_jar::smt039

Amicalement
 

Sujets similaires

Sans Pseudo
Réponses
6
Affichages
720
Sans Pseudo
Sans Pseudo
B
Réponses
29
Affichages
1 933
moufy55
moufy55
desmo-phil
Réponses
9
Affichages
514
desmo-phil
desmo-phil
A
Réponses
50
Affichages
3 370
zeppelin54
zeppelin54
Coyote94
Réponses
41
Affichages
4 103
Hubert86
H
B
Réponses
36
Affichages
2 276
BertrandG
B
HellTom
Réponses
36
Affichages
2 079
Dodore
Dodore
F
Réponses
14
Affichages
793
FlorianVT
F
esloch
Réponses
0
Affichages
262
esloch
esloch
Haut