recupération de fichier

  • Auteur de la discussion nakac
  • Date de début
N

nakac

Nouveau
bonjour a tous

J'ai des machines outils de fanuc et je cherche a trouvé un moyen de recupérer les fichiers tel que parametre machine, prog automate, parametre prog automate, parametre variateur, parametre CNC.
J'ai trouvé comment faire pour certaine machine.

Les machines qui me pose problem ont des CN de fanuc de type 0T, 0M, 18T, 21/, 16W, 18M, 15M, 21 /T
J'ai vu que fanuc proposai des CARTES special (carte FANUC) (FA CARD) mais elle sont introuvable.
Quelqu'un connai?

Ou peu etre existe t'il un logiciel special?
merci d'avance :-D
 
L

la_coterie

Ouvrier
Comment tu mets tes progames dans le Fanuc? avec un ordi et câble RS232? on peux les sort par ca.
 
N

nakac

Nouveau
Les operateurs mettent les prog. via un ordi mais je cherche plutot les prog automate, les paramatres automate, les parametre CN, macro personnel et constructeur, parametre machine, et parametre variteur.

J'ai vu qu'il existe un logiciel APA10 qui permet de communiquer avec les CN de NUM 750 et 760
Qui c'est comment ca marche? et comment fait les branchement entre PC et CN de NUM.. (peut etre RS232-C)?

merci
 
N

nektarfl

Compagnon
Et si tu posais directement la question chez Fanuc? Ce sont (daprès ce que j'ai compris) des fichiers nécessaires à l'utilisation de ta machine, ils devraient être en mesure de te fournir ce qu'il faut.
 

Sujets similaires

Haut