Terminé RECTIFIEUSES MONOPRECIS y a t'il quelqun qui peu me l'estime

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

hagwil78

Bot usinages.com
bonjours, j'aurais besoins que l'on estime cette machine :

1 rectifieuse plane MONOPRECIS N°2 avec son plateau magnétique de 370 x 140 x 100 ,commandé par dynamo, avances X & Y automatiques ,tension 220/380 v , en parfait état de fonctionnement
renseignements sur la rectif:
encombrement au sol :650 x 550 mm
total :1200 x 900 x h 1950 poids 780 Kg
diametre meule: 180 mm vitesse 3000tr/mn PU 2cv
course X 460 Y 155 Z 245/280 mm
je pense que tout y est à plus willy
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
suite

salut à tous, vraiment personne n'aurait d'idées,je ne sais pas du tout ce que ces bécanes couteraient dans leurs états merci
 
J

joursin

Apprenti
bonjour je dirais 700 pour la premiere et 900 pour la monoprecis avec une meule neuve et en etat de fonctionnement.
à remettre en route, 200 de moins
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
evaluations

merci jourcin, ces deux machines sont en parfait état pour leurs ages et sont encore opérationnelles à plus willy
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
rectif

salut la sauzet est partie vers avignon
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
rectif monoprecis

salut à tous les rois du copeau, personne n'a d'idée sur le prix de vzente de cette machine en parfait état de marche, je voudrais bien m'en séparée, peu de place!! willy
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
coucou il .......

salut, à tous personne ne peu me donner une idée sur le prix de cette machine, 600/800€ seraisse raisonnable???
 
C

Chris57

Compagnon
Bonjour,

Le prix me parait correct, surtout qu'elle a les avances X et Y

Christophe
 
A

Anonymous

Guest
bonjour hagwil78, :-D

les courses, les dimensions de table ainsi que le diamètre max. de la meule ont leur importance donc les indiquer permettrait de mieux évaluer l'intérêt d'une telle machine donc son prix :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
ajout renseignement

bonjour, j'ai rajouter les renseignements techniques de cette machine et une maigre doc est fournie avec, merci pour vos estimations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut