Rectifieuse Tacchella 718

  • Auteur de la discussion DEN
  • Date de début
D

DEN

Compagnon
Grand bonjour aux rectifieurs !
Je cherche à obtenir le prix d'une rectifieuse Tacchella Elektra evo 718, ou à défaut du modèle plus ancien la 618 (rectifieuse cylindrique CNC, avec possibilité de rectifier des cônes.)
Machine neuve, version de base.
J'ai bien écrit à Tacchella, mais apparemment c'est trop dur de me répondre de manière simple ... ils veulent un nom de société (que je suis seulement en phase de créer)
et mon investisseur potentiel aurait besoin de chiffres, et puis je fais comment pour comparer avec d'autres machines ?
Et alors arrive ma deuxième question, quelles sont les autres marques concurrentes qui arrivent au même niveau ?
Les dimensions recherchées sont 700 d'entre-pointe, et minimum 130mm de hauteur de pointe, la précision est importante et les pièces doivent sortir précises à +/-1 micron.
Merci d'avance pour tout renseignement !
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Je ne connais pas la totalité des constructeurs de rectifieuses cylindriques surtout en CNC

il y avait BERCO, ainsi que RASTELLI ( Milan)
J'ignore si ils ont franchi le cap de la CNC , mais leurs machines traditionnelles étaient très performantes.

Mais on connait surtout les FRITZ STUDER (suisse).
BROWN et SHARPE JONES ET SHIPMANN BRIDGEPORT(usa).
LIP (France) Petite capacité...
les "CONSTRUCTIONS de CLICHY" et GENDRON, MOULIN Frères, SIT, etc ont disparues.

KELLENBERGER . TOYODA etc
Bonne recherche
 
D

DEN

Compagnon
Merci pour les pistes proposées !

je vais faire ma recherche ...
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Examiner le site "direct industry" machines de rectification.
c'est beaucoup plus complet.
cordialement .
cf63
 
Haut