C coquillette Compagnon 17 Déc 2019 #2 Bonjour Qui a rectifié mon annonce ???? Il faudrait ne pas faire de faute….. Je n'aime pas ! respectons la langue Française ..du moins ce qu'il en reste…. Trainard et non trenard…. JP
Bonjour Qui a rectifié mon annonce ???? Il faudrait ne pas faire de faute….. Je n'aime pas ! respectons la langue Française ..du moins ce qu'il en reste…. Trainard et non trenard…. JP
M moufy55 Administrateur 17 Déc 2019 #3 C’est pour moi, le bonnet d’âne Une faute attire l’œil et donc les renseignements sur la demande Belle machine, elle ressemble à une Micox !
C’est pour moi, le bonnet d’âne Une faute attire l’œil et donc les renseignements sur la demande Belle machine, elle ressemble à une Micox !
S stef1204 Compagnon 17 Déc 2019 #5 moufy55 a dit: C’est pour moi, le bonnet d’âne Une faute attire l’œil et donc les renseignements sur la demande Belle machine, elle ressemble à une Micox ! Cliquez pour agrandir... Modo
moufy55 a dit: C’est pour moi, le bonnet d’âne Une faute attire l’œil et donc les renseignements sur la demande Belle machine, elle ressemble à une Micox ! Cliquez pour agrandir... Modo