Rectifier Jeu Vernier Machine Made In Asia

K

KoraS

Nouveau
Bonjour a toutes et a tous, c'est mon premier post donc je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de question mais j'essai : J'ai vu un jour, je ne sais plus si c'est sur votre forum ou ailleurs en tout cas si c'est sur ce forum c'est bien planquer parce que je le recherche depuis plus de deux heure ce tuto, oui donc un tuto qui expliquer comment supprimer le jeu des verniers des machines-outils "made in Asia" et je n'arrive plus a le retrouver.

Est ce que quelqu'un vois de quoi je parle ?

Merci par avance.

Cordialement.

KoraS
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour KoraS, et bienvenue sur ce forum.

Je vois très bien de quoi tu veux parler.

Sur certaines machines, la noix est fendue, et permet un réglage grâce à une vis.

Tu devrais nous dire le modèle exact de ta machine, et les possesseurs du même type t'en diront plus.

Bon après-midi.
 
K

KoraS

Nouveau
Merci beaucoup de votre aide, pour le modèle de ma machine je vous dit ça demain parce que là il est un peu tard pour aller au garage pour voir ça, sinon, pour Jajalv, non ce n'est pas ce post là que je cherche, c'est un tuto carrément qui explique comment éliminer les jeux sur les verniers des machines-outils "made in Asia", plus je fouille le forum et plus je me dit que ça ne viens pas de usinages.com.

Je vous donne le modèle exact de mon tour demain.

A bientôt et encore merci !!!!

KoraS
 

Sujets similaires

R
Réponses
13
Affichages
1 364
Castor24
Castor24
G
Réponses
0
Affichages
659
Geekogames77
G
A
Réponses
16
Affichages
667
atsju
A
R
Réponses
20
Affichages
4 751
philippe2
philippe2
F
Réponses
2
Affichages
1 956
fred-33
F
O
Réponses
50
Affichages
8 265
Castor24
Castor24
chabercha
Réponses
10
Affichages
19 952
Yoda78
Yoda78
fred16
Réponses
0
Affichages
27 446
fred16
fred16
2
Réponses
27
Affichages
896
jean-jacques
J
Pamdam
Réponses
22
Affichages
2 507
serge 91
serge 91
Haut