Reconversion Professionnelle

  • Auteur de la discussion daimebag
  • Date de début
D

daimebag

Nouveau
Bonjour,

je me présente, j'ai 22ans, suis actuellement Technicien Informatique.

J'ai actuellement un CAP ébénisterie et ai déjà tâté de la Machine à commande numérique pendant cette formation, plus une expérience pro en ébénisterie et en menuiserie.

Ça fait maintenant près de 3ans que je suis Informaticien (maintenance informatique software et hardware pour PC standart et industriel, maintenance de base hein, rien de transcendant...).
Aucune formation en Info je suis autodictate (pistonné soit, mais bon...). Un peu (beaucoup...trop...vraiment trop) touche à tout, je restaure des vieilles bagnoles de collec' avec un pote chaudronnier également.

Bref bon j'ai l'air de pas mal me la péter, mais j'essaye juste de faire un bref résumé du peu de compétences que j'ai pour demander à des gens (comme vous)qui sont Tourneur/Fraiseur/Opérateur sur CN si, des formations sur le tas avec des candidature spontanées et beaucoup de culot...ou des formations courtes type AFPA était envisageable pour quelqu'un comme moi?(n'étant pas ce qu'il y a de plus courageux je vais plutôt m'en tenir à une formation je pense).
 
Dernière édition:

Sujets similaires

L
Réponses
18
Affichages
1 171
Bertrand 32
Bertrand 32
B
Réponses
11
Affichages
1 366
Barbidou
B
M
Réponses
8
Affichages
7 857
patduf33
patduf33
D
Réponses
17
Affichages
4 133
shazz
S
S
Réponses
68
Affichages
11 426
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
lenoil90
Réponses
53
Affichages
47 779
focalefixe
F
P
Réponses
17
Affichages
2 556
potip
P
Haut