rechercher commerce web

  • Auteur de la discussion louis199
  • Date de début
L

louis199

Nouveau
Salut tout le monde

pourriez vous me donné plusieur adresse de site pro de vente de fraiseuse (pas des grosse industriel , des x1 x2 avec des prix ressonable)
merci davance

apart Rcm et sidermo
 
L

louis199

Nouveau
merci mais dsl cela me convient pas tro la fraiseuse est trop legere
 
L

louis199

Nouveau
il ne vende pas de fraiseuse a moins que j ai mal vue
 
M

mekratrig

Compagnon
Hé, le louis199, tu crois pas que tu pousses un peu ?

Tu connais la fonction recherche sur le forum ????? Il y a plein de messages ou l'on parle des bons (et des mauvais) vendeurs.

Et en plus


Ensuite QUAND tu auras trouvé, tu demandes un avis éventuellement.

Sans rancune
 
P

Paul69

Apprenti
Toutes mes excuses Louis199, :sad: effectivement ils ont enlevé les fraiseuses du site. Ils vont en ouvrir un nouveau site Machines Traditionnelles après le 15 Aout !
Paul
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir louis 199,
Pour se pris la tu à une BF20,ou équivalant chez Buitellar.
@+ vogele
 
B

bigeye

Compagnon
Sans être méchant, vous parlez sans cesse de buitelaar.
C'est vrai qu'ils sont les moins chers. Mais il faut bien comprendre que l'on habite pas tous à coté :!: :wink:
Et comme ils ne livrent pas en france, ce fournisseur est sans intérêt pour la plupart d'entre nous :!:
C'est vrai qu'on rêve un peu d'avoir le même en france ...
Je ne parle pas du simili revendeur non officiel dans le 78.
 
V

vogele

Compagnon
Je suis d'accord qu'il n'y à pas de vendeur de ce genre en France.
Mais pour l'achat de la machine ,et une fois sur place on fais son choix en accessoires pour complèter le machine avec la différence de prix et la remise sur place cela vaut franchement le déplacement.
Maintenant il ne faut pas venir pour y dépenser 10€.
Peut-être voir pour un déplacement en groupe ,cela c'est déjà fais l'an passer avec d'autre menbres du forum .
En Belgique et en Hollande les autoroutes sont gratos ,oui il y à aussi le carburant.
Je crois que cela vaut réflètion ,on fais bien 1000km pour aller en vacance deux semaines ,donc j'en ferais bien 1000 aussi pour l'achat de matériel qui me servira plus de deux semaines .
C'est ma façon de voir les choses
@+ vogele
 
B

bigeye

Compagnon
Il est vrai que pour une grosse machine, le jeu en vaut la chandelle.
Reste que pour les petites machines, le surcoût dû au voyage n'est pas rentable.Surtout maintenant, vu le prix des carburants :wink:
 
M

MaX-MoD

Compagnon
Le train est peut-être plus avantageux?
Qu'est-ce que ça peut coûter de mettre une caisse de 500Kg sur un train :?:

[HS]
à props de trains, j'ai constaté qu'un billet de TGV France-Belgique était vendu moins cher au pays de la bière. Pour exactement le même trajet :roll:
[/HS]
 
J

JKL

Compagnon
MaX-MoD a dit:
Le train est peut-être plus avantageux?
Qu'est-ce que ça peut coûter de mettre une caisse de 500Kg sur un train :?:

Le problème avec le train de nos jours c'est qu'il faut un transporteur routier pour apporter le colis à la gare et un autre à l'autre bout de la gare chez le destinataire ( la SERNAM c'est la cata ). Comme la SNCF a délaissé le fret ses tarifs ne sont pas concurentiels de ceux de la route, ce qui fait qu'il y a autant de camions sur les routes.
 
M

MaX-MoD

Compagnon
C'est bien ce que je pensais... mais ça valait quant même la peine d'avoir confirmation :roll:
 
R

romteb

Fondateur
Si tu cherche un vendeurs avec des prix pas trop abusés et un service satisfaisant, il y a bien Chistiang488, il vends egalement en dehors d'ebay, et jusqu'à présent je n'ai pas connaissance de mauvaises expériences avec lui
 
L

louis199

Nouveau
ok merci de vos reponses je pensse que je vai acheter chez christian sur ebay Que veut tu dire quand tu di qu il vend en dehors ?
 

Sujets similaires

E
Réponses
26
Affichages
11 673
tchitchater
T
T
Réponses
71
Affichages
25 260
guy34
G
L
Réponses
84
Affichages
9 443
moufy55
moufy55
PL50
Réponses
25
Affichages
4 779
Doctor_itchy
D
V
Réponses
213
Affichages
49 603
Korgar
Korgar
mvt
Réponses
121
Affichages
24 553
mvt
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 481
Bernard.L
B
D
Réponses
133
Affichages
34 915
Castor24
Castor24
D
Réponses
498
Affichages
100 054
La bidouille
L
Haut