Recherche variateur Mono/tri 5.5KW

  • Auteur de la discussion tscheep
  • Date de début
T

tscheep

Ouvrier
Bonjour,
j'ai découvert avec intérêt votre forum, je suis à la recherche d'un variateur de fréquence mono/tri 220V de 5.5Kw pour alimenter une fendeuse.
Aprés quelque recherche jai trouvé ce modèle:
http://www.variateur-frequence.fr/PI7600.html
Est ce quelqu'un connais ce matériel.
Je vous remercie pour vos réponce.
 
T

tscheep

Ouvrier
Merci pour le lien, mais sur la brochure commercial il est indiqué qu'il faut les alimenteés en 220V tri à partir de 4KW.
 
F

fred250

Compagnon
En effet j'avais pas regarder, mais la brochures date un peut, c'est marqué 2005/2006 en bas des pages.
Donc peut étre des evolutions depuis, enfin leur demander confirmations avant en cas d'achat.
 
T

tscheep

Ouvrier
Bonsoir,
Aprés m'être renseigné auprés de revendeur siemens, les micromaster de plus de 3Kw ne sont pas adaptés pour fonctionner en 220V mono, une histoire de puissance du pont redresseur d'aprés ce que j'ai compris.
J'ai décidé de commander le modèle 5.5Kw que je vous est indiqueé lors de mon premier Post.
je vous tiendré au courant lorsque je recevrais la Bête.
Pour ceux que ca intéresse, ils ont des variateurs et du matériel d'automatisme schneider a des prix trés intéressants.
 
F

fred250

Compagnon
Je viens de faire un tour sur le site schneider et effectivement aucunes trace d'un vaio de plus de 3kw alimenter en mono comme contrairement indiquer de le site anglais, heureusement que j'avais pas les sous il y a quelques temps, sinon je me serais retrouvé avec un jolie vario avec alim tri220...
Je garde donc ton adresse sous le coude.
 
P

phil21

Compagnon
tscheep a dit:
Bonsoir,
Aprés m'être renseigné auprés de revendeur siemens, les micromaster de plus de 3Kw ne sont pas adaptés pour fonctionner en 220V mono, une histoire de puissance du pont redresseur d'aprés ce que j'ai compris.
J'ai décidé de commander le modèle 5.5Kw que je vous est indiqueé lors de mon premier Post.
je vous tiendré au courant lorsque je recevrais la Bête.
Pour ceux que ca intéresse, ils ont des variateurs et du matériel d'automatisme schneider a des prix trés intéressants.

il existe chez Siemens un variateur 220v mono sortie 220 tri en 5.Okw
 
T

tscheep

Ouvrier
Sur la doc siemens les variateurs de plus de 3Kw sont en alimentation 220V tri.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
15
Affichages
3 853
ygicq
Y
Domi37
Réponses
6
Affichages
1 184
Domi37
Domi37
Haut