Recherche vacataire (fabrication mécanique)

  • Auteur de la discussion BUCT
  • Date de début
B

BUCT

Nouveau
Bonsoir,

Un couple de professeurs d'université, chercheurs au campus de Jussieu recherche une personne niveau bac +2 en fabrication mécanique.
Cette personne utilisera des machines outils traditionnelles (tour parallèle, fraiseuse universelle, perceuse sensitive,...).
Elle devra également connaitre le dessin industriel 2D avec ses normes, savoir faire un plan à main levé ou avec un logiciel si besoin, comprendre les besoins des chercheurs et être fort en proposition devant un travail difficile ou irréalisable avec les moyens en place, quitte à proposer une sous-traitance. Les matériaux usinés sont en général l'acier inox ou non, l'AU4G, le PVC, le PMMA, ...
Ce que je sais aussi, cette personne serait employée à la demande (quelque mois), pour réaliser des dispositifs expérimentaux pour leurs recherches et leurs thésards.
Je ne sais pas comment est définit le contrat, c’est à voir avec eux, si quelqu'un est intéressé je ferais suivre pour l'échange de coordonnées.

Bien cordialement.
 
M

medmed

Nouveau
bonjour
je viens de lire votre annonce je suis intéressé par ce travail
je suis retraité de la métallurgie et de la fonction publique
je suis pluridisciplinaire (tournage ,fraisage,rectification ,ajustage,soudure électrique et autogène,travail du bois et électricité de base)
je pense que j'ai résumé mes domaines de compétence si cela vous convient ,on peut convenir à un rendez vous pour approfondir le sujet
cordialement
medmed
 
S

stephane guillard

Nouveau
Je ne sais pas si cette offre est toujours d'actualité, mais je peux proposer mes services en fraisage, tournage, ainsi qu'en étude d'ensemble mécanique.

http://etudes-realisations-aluminium.fr/

Restant à votre disposition.

Très cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
P

pascounet71

Apprenti
va falloir quelqu'un de patient ......
 
Haut