Recherche "un formateur" Cambam, 77 Région Parisienne

  • Auteur de la discussion Rockaction5
  • Date de début
R
Rockaction5
Nouveau
7 Août 2020
2
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous,
en cherchant des tutoriaux (?tutorials?) sur cambam.
Je suis très vite tombé sur votre site. je me présente en vitesse..., j'ai passé un peu plus de 30 ans en bureau d'études mécanique et design, après deux licenciement eco et les prud'hommes qui vont avec j'ai choisi de ne plus avoir d'autres patrons que moi même et de faire ce qui me plait... grand luxe, qui a son prix et ses contraintes.... j'ai choisi de faire ce qui me plait , je dessine et fabrique des guitares électriques et je modifie/restaure des motos... j'habite à moret sur loing dans le sud du 77.
mon problème : je fais beaucoup de pièces moi même et entièrement à la main , micros vibratos etc ... ce n'est pas un problème, sauf le temps que ça peut prendre... j'ai besoin d'un moyen de production qui me libère du temps des activités chronophages (pièces répétitive de micros etc) j'ai une petit CNC, je sais dessiner sur catia/solidwork/ autocad, mais je ne connais rien à cambam , que j'ai pourtant choisit... ( je ne connais rien non plus aux autres fao ) c'est là que j'ai besoin d'un coup de main pour m'aider à me mettre en main ce logiciel, à charge de dédommagement , échange de compétence ou autre?
j'espère que vous serez .... au moins "UN" à me répondre favorablement
une petite photo d'une de mes dernière créations
bonne journée à tous..
à l'attention des modérateurs : je ne suis pas sur du tout de poster dans le bon endroit...

ensemble....jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
charrier36
charrier36
Apprenti
24 Août 2018
70
36 INDRE LA CHATRE
bonjour, et bienvenu,

ici il y a tous ce qu'il faut, des utilisateurs de "CAMBAM" en quantité, et un maitre "dh42".

Pour maitriser Cambam, il faut l'utiliser, pas tres difficile a maitriser, pour les difficultés, le forum est la pour ça.

Magnifiques tes productions....

Rv
 
R
Rockaction5
Nouveau
7 Août 2020
2
  • Auteur de la discussion
  • #3
merci charrier 36 c'est bien ce que je recherche, j'ai pu passer de la planche du calque/rotring/grattoir à la DAO je devrais bien m'en sortir, mais j'ai "besoin" d'un minimum de piste quand même sur le principe de l'utilisation... et c'est "relativement" urgent...
ci-dessous un vibrato "mosby" fait main...

mosby1.jpg
 
Haut