Recherche un emploi programmateur cfao

  • Auteur de la discussion Andalou
  • Date de début
A

Andalou

Nouveau
Bonjour, je recherche un emploi dans la programmation cfao, je poste donc mon annonce sur ce forum.

Durant mes études la programmation cfao m'a toujours intéressé!

Au niveau de mon parcours scolaire, j'ai un bac pro technicien d'usinage et aussi un bts industrialisation des produits mécaniques depuis Juin 2017.

Après avoir passé mon bts en Juin 2017, j'ai directement rejoins l'entreprise John Deere en tant qu'opérateur régleur. J'occupe actuellement ce poste.

Si jamais vous avez des contacts je suis preneur.

Je reste à disposition par message privée pour tout contact.

Je vous remercie d'avance
 
D

damy

Compagnon
Pour agrémenter ta demande ,ajoutes sur quel systèmes d'exploitation est tu en mesure de pratiquer (Top solid,Cathia ,Mastercam etc).
bonne chance !
 
R

rebarbe

Modérateur
Précises aussi ta localisation, une offre à l'autre bout de la France ne te sera d'aucune utilité :wink:
 
G

Gédo

Apprenti
Bonjour,

Nous recherchons un salarié avec votre profil, nous sommes basé sur Tours en Indre et loire.
Le poste consiste à réceptionner les commande client, transformer les fichiers dxf en programme CN pour une machine de découpe jet d'eau. Ensuite il y a la partie atelier ou il faut prendre les tôles, mettre en place sur machine et paramétrer la coupe. Et pour finir nous faisons un peu d'usinage traditionnel et du pliage.
Le poste peut déboucher sur un CDI temps plein suivant votre motivation et vos compétences.

Cordialement
Gédo
 
Y

Youry

Ouvrier
Bonjour, je recherche un emploi dans la programmation cfao, je poste donc mon annonce sur ce forum.

Durant mes études la programmation cfao m'a toujours intéressé!

Au niveau de mon parcours scolaire, j'ai un bac pro technicien d'usinage et aussi un bts industrialisation des produits mécaniques depuis Juin 2017.

Après avoir passé mon bts en Juin 2017, j'ai directement rejoins l'entreprise John Deere en tant qu'opérateur régleur. J'occupe actuellement ce poste.

Si jamais vous avez des contacts je suis preneur.

Je reste à disposition par message privée pour tout contact.

Je vous remercie d'avance



tu es chez John deere à Orléans?
 
Y

Youry

Ouvrier
je vais te dire un truc, pour être un bon programmeur il faut passer sur machine avant pour apprendre à faire du copeau, pour moi c'est la base.

sur Orléans il y'a pas mal de boîte qui cherche du monde, comme en région parisienne, mais la plupart cherchent des usineurs...

je bosse en sud Essonne et chez nous on cherche du monde par exemple mais pour être sur machines
 

Sujets similaires

niroleta06
Réponses
15
Affichages
8 560
niroleta06
niroleta06
Haut