Recherche technicien polissage métaux communs luxe

  • Auteur de la discussion PSOP
  • Date de début
P

PSOP

Nouveau
Bonjour,

En tant que responsable des secteurs usinage, soudage et polissage au sein d'une manufacture de lunettes d'une grande marque de luxe hautement reconnue et dans le cadre d'une croissance en volumes, je suis à la recherche d'une expertise polissage. Notre activité consiste à polir les composants d'une lunette :branche, pont, cercle, face principalement en maillechort dans un aspect poli miroir pour y appliquer le traitement galvanique par la suite. Notre exigence qualité impose : aucune frayure, piqûres, déformations géométriques, trous...etc. Nous utilisions des process de polissage manuel avec différents tampons et pâtes de polissage.

L'objectif du poste consiste à maîtriser l'ensemble des techniques de polissage, instaurer des gammes de production selon la complexité des pièces à polir, choisir les bonnes pâtes, tampons, vitesse de rotation, outillage, concevoir des outils adaptés pour faciliter le polissage et réduire les TMS avec le support de notre service outillage, former le personnel aux techniques de polissage, suivre le niveau qualité des opérateurs, faire appliquer les bonnes méthodes de polissage, travailler sur les nouvelles gammes de polissage, améliorer les standards de polissage aux postes.


Vous pouvez m'adresser vos candidatures par message privée.
Aussi, nous recherchons souvent des profils de dessinateurs indus, développement usinage indus, régleur CN.
Enfin, nous rechechons un profil régleur CN et process de soudage par machine laser pouvant connaitre la soudeur HF par induction.

A votre disposition pour d'informations.
Merci d'avance
 
R

RICO

Compagnon
Bonjour,

Quelle région pour le poste ?

A+,

RICO
 
P

PSOP

Nouveau
Bonjour,

Le poste est en région parisienne dans le val de marne.

Bonne réception
 
T

thibautdesp

Nouveau
Bonjour,
Si vous cherchez toujours je suis du sud du 02 proche Meaux, Lagny s/ marne, si cela vous intéresse j'ai un profil usineur cn (iso mazatrol heindenain fagor etc...) / dessinateur (Soidworks), Bts productique, si cela vous interesse envoyer moi un mail à cette adresse je vous enverrai mon CV. Cordialement
Disponible de suite
thibautdesp@hotmail.fr
 
Haut