recherche schéma electrique compresseur devilbiss

  • Auteur de la discussion pierre12rise casa
  • Date de début
P

pierre12rise casa

Apprenti
Bonsoir à tous,
je vient d'acquérir un compresseur devilbiss dont l'électricité à été bidouillé dessus. Comme le titre l'indique, je recherche donc le schéma de câblage d'origine de se compresseur afin de le remèttre dans son état initial avec toutes les sécurités qui vont bien.
PS; le compresseur n'est pas opérationnel à cause du câblage défectueux
Merci à vous et bonne soirée
IMG_20180620_090424.jpg
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
Re,
Désolé pour la photo je suis sur portable je la remettrai à l'endroit si sa vous enchante. Mais que demain car là pas le temps bonne soirée
 
S

skratt

Ouvrier
Il faudrait un peu plus de précisions sur son équipement électrique tel que pressostat, interrupteur...:smt017
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
Bonsoir,
bon je reviens avec la photo dans le bon sens mdr.
Pour se qui est des précisions, je ne peut pas trop en donner si j'en crois se que j'ai vue l'interrupteur serait remplacé par un disjoncteur qui n'est de base pas fait pour sa mais comme dit plus haut le truc à été bidouillé. Je prendrait plus de photo demain de se compresseur au niveau de la partie électrique. Merci à vous
comp.png
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
Bonsoir,
Merci à vous il y a des choses très intéressante dans le catalogue et je vais faire également une demande chez ABAC
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
Bonjour, j'ai trouvé le schéma électrique du compresseur mais j'ai quelque question tout d'abord quel est le composant bleu sur la photo de plus comme je ne sais pas se que c'est je ne sais pas non plus le brancher.
sur le schéma, je ne voit pas le dernier composant sur mon compresseur le (tp) et quand je fait des recherches on me montre tout le temps le premier composants (qf) du schéma. Merci pour vôtre aide.
IMG_20180627_124538.jpg
IMG_20180627_124550.jpg
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
RE,
bon j'ai trouvé le composants. C'est simplement un purgeur j'ai donc juste à le brancher sur le boitier de commande par contre pour l'autre je ne sait toujours pas.
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
Bonjour,
je relance le sujet comme je suis dans les compresseurs. Alors voilà, le compresseur tourne mais j'ai une petite question. Le Ventilo derrière doit-il tourner en permanence?
 
D

Daniel Pouzenc

Compagnon
Bonsoir,
Sur le schéma on voit que le ventilateur est commandé par un thermostat. Donc il ne tourne qu'à une certaine température (réglage du thermostat)
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai fait tourner le compresseur et sa commencé à chauffer donc arrêt. Mais en fait je crois savoir pourquoi le ventilo ne marche pas. Le condo de démarrage est mort. Là est peut-être la solution.
 
P

pierre12rise casa

Apprenti
Salut les gars,
autant pour moi je viens de me rendre compte de ma grossière erreur. Il passe bien par un thermostat. Mais je sais pas à quel température il fonctionne
 

Sujets similaires

mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 478
Bernard.L
B
Haut