Recherche pour poste en CDI

  • Auteur de la discussion kouib
  • Date de début
K

kouib

Apprenti
Bonjour a tous,

Je recherche des personnes motivees pour des postes en CDI (2x8) pour piloter des machines a commande numérique soit en monobroche soit en multibroche.
Merci de me contacter par MP.

Poste a pourvoir des que possible.
 
D

Dodore

Compagnon
bonjour
4 fois la même demande c'est une erreur , ou bien c'est volontaire?
 
K

kouib

Apprenti
Effectivement il y a eu un léger problème si un modérateur peut m aider a résoudre ce problème
Merci d avance
 
K

kouib

Apprenti
Et bien avec le taux de chômage en France je vois que sa se bouscule au portillon!!! Un seul message en MP!!! Bref si dans votre entourage vous connaissez des personnes je suis preneur. Bien entendu c est ouvert aussi a la gente féminine. Merci d avance pour votre mobilisation.
 
D

Dodore

Compagnon
Ça m'a fait penser à une remarque Sur cette page ou un intervenant disait qu'il ne fallait pas faire de mécanique parce qu'il n'y avait plus de travaille ....
Tu devrais essayer de contacter les organismes de formations de ta région il y a , je crois, une école plus spécialement orientée vers le décolletage dans la vallée
Il y a aussi à poisy un centre AFPA ....

Où là ... Je viens de visionner ta vidéo Ce n' est pas à la portée du premier venu
 
K

kouib

Apprenti
Bonjour, oui effectivement il y a des écoles et des centres de formation par chez nous mais d élèves !!!!! Ou bien peu!!! Après le problème est partout pareil. Pour exemple j ai contacté une agence intérim du nord de la France ou il y a des entreprises avec le même type de machine, et la, pourtant le chômage est envahissant, mon interlocutrice ma retourner la question en me disant si on a des personnes qui veulent retourné au pays elle les postait de suite!!! Il y a bien quelques personnes mais leur niveau et leur volonté d apprendre est très limite. D ailleurs il ne pense qu a l argent et les vacances avant de commencé à travailler!!! Tiens j ai une question auquel je n'ai pu répondre, un intérim qui était la depuis deux jours m a demandé s il pouvait prendre un RTT??? Pour ce qui est de vidéo, ne prenez pas peur chaque poste est indépendant, ce qui reste en faite très simple a comparer d un bibroche bitourelle.
 
J

JMdu02

Apprenti
kouib a dit:
Et bien avec le taux de chômage en France je vois que sa se bouscule au portillon!!! Un seul message en MP!!! Bref si dans votre entourage vous connaissez des personnes je suis preneur. Bien entendu c est ouvert aussi a la gente féminine. Merci d avance pour votre mobilisation.

Cela dépend ce que tu demandes comme expèrience et comme diplome ...
 
T

TRAIN 26

Apprenti
kouib a dit:
Et bien avec le taux de chômage en France je vois que sa se bouscule au portillon!!! Un seul message en MP!!! Bref si dans votre entourage vous connaissez des personnes je suis preneur. Bien entendu c est ouvert aussi a la gente féminine. Merci d avance pour votre mobilisation.
T'inquiète je connais le problème arrêtons d'assister et peu être que

Christian
 
J

JMdu02

Apprenti
C'est toujours plus facile d'incriminer que de regarder autour de soit ...

J'ai croisé plusieurs chasseurs de tete et des fois, j'en suis restez pantois ...
 
T

TRAIN 26

Apprenti
JMdu02 a dit:
C'est toujours plus facile d'incriminer que de regarder autour de soit ...

J'ai croisé plusieurs chasseurs de tete et des fois, j'en suis restez pantois ...

J'incrimine pas c'est un constat mon entreprise a 25 ans d'existence je sais de quoi je parle.
Parfois il faut savoir se sortir les doigts du cul.
Ya peu de boulot, tu as envie de bosser alors insiste car peu on envie c'est peu être une chance pour toi, force les portes, ment le jour de l'entretien, le risque soit tu es bon ou parfois l'envie de bosser aide ou alors tu convient pas mais au moins tu auras essayer.

Christian
 
K

kouib

Apprenti
Bonjour a tous. Comme dit Christian y faut en vouloir un peu!!! Pour repondre a ta question, les diplômes m'importe peu. Je suis a la quête de personnes motivées et c est déjà beaucoup demander dans le monde daujourd´hui!! Moi même je n ai pas un grand niveau d étude ( troisième techno ), mais j ai commence en bas de l échelle et j ai acquis au fur et a mesure mon expérience. J ai du donne beaucoup et mon impliquation a été très importante. Je pense que en se donnant les moyens on peu allé très loin. Cordialement,
 
T

TRAIN 26

Apprenti
kouib a dit:
Bonjour a tous. Comme dit Christian y faut en vouloir un peu!!! Pour repondre a ta question, les diplômes m'importe peu. Je suis a la quête de personnes motivées et c est déjà beaucoup demander dans le monde daujourd´hui!! Moi même je n ai pas un grand niveau d étude ( troisième techno ), mais j ai commence en bas de l échelle et j ai acquis au fur et a mesure mon expérience. J ai du donne beaucoup et mon impliquation a été très importante. Je pense que en se donnant les moyens on peu allé très loin. Cordialement,

Bonjour

C'est peu être pour ca que la vallée de l'Arve est connue avec ses savoyards rudes, rustiques mais innovants.
L'envie peu égaler beaucoup de diplômes.

Christian
 
Q

QUATTRO

Nouveau
kouib a dit:
Et bien avec le taux de chômage en France je vois que sa se bouscule au portillon!!! Un seul message en MP!!! Bref si dans votre entourage vous connaissez des personnes je suis preneur. Bien entendu c est ouvert aussi a la gente féminine. Merci d avance pour votre mobilisation.
on fait le meme constat dans ma boite,on cherche un régleur quattro pour prendre ma place,que je puisse monter en échelon,j en ais vu passer une dixaine,je dois faire concurrence au cetedec. :mrgreen:
après dans la vallée ,quasi toutes les boites cherchent des régleurs, du coup ,ils vont vers celle qui donne le plus,c est vrai que chez nous c est un peu des rapes.
 
K

kitos

Ouvrier
kouib a dit:
Je suis a la quête de personnes motivées et c est déjà beaucoup demander dans le monde daujourd´hui

bjr, on est dans le cliché bas de gamme faudrait arrêté de dire que les générations actuelles ne sont pas motivées, là n'est pas le problème
 
T

TRAIN 26

Apprenti
Cliché bas de gamme mais réaliste sortez vous les doigts du cul au lieu de braire peut être en supprimant l'assistanat ca bougera un peu.
 
Q

QUATTRO

Nouveau
TRAIN 26 a dit:
Cliché bas de gamme mais réaliste sortez vous les doigts du cul au lieu de braire peut être en supprimant l'assistanat ca bougera un peu.
+1 ,mais certains auraient des soucis avec leur baobab dans la main.
 
J

jms

Compagnon
vous serez gentils d'éviter les grossièretés qui n'apportent rien
 
T

TRAIN 26

Apprenti
Grossièreté oui peu être mais regardons autour de nous le pays s'enfonce et aucune réaction pour certain ca fout les boules.
 
K

kitos

Ouvrier
bien sur train26 ... et c'est toujours la faute des autres ... comme de bien entendu, l'important c'est de trouver des solutions pas de trouver des coupables
 
J

jms

Compagnon
cette section est là pour proposer des emplois pas pour débattre de la situation de l'emploi, des employeurs et des employés.
Les messages hors sujet sont archivés.
 
T

TRAIN 26

Apprenti
kitos a dit:
bien sur train26 ... et c'est toujours la faute des autres ... comme de bien entendu, l'important c'est de trouver des solutions pas de trouver des coupables
Tu sais pour moi ca se termine depuis l'âge de 16 ans je me suis assumé j'ai toujours trouvé du boulot nourrit ma famine j'ai pas connu le chômage.
Ce qui se passe aujourd'hui est de la faute de nous tous. mais il faut reconnaitre que certain on plus de tords.
Y pas longtemps j'avais encore des projets pour donner envie a quelques personnes d'apprendre un peu de savoir dans certain domaine mais j'ai pas vraiment trouvé de personne intéressée.
 

Sujets similaires

elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 134
hazet
H
jige34
Réponses
10
Affichages
4 020
Doctor_itchy
D
suduiraut
Réponses
13
Affichages
391
mg850t3
mg850t3
G
Réponses
29
Affichages
1 043
gaudois06
G
S
Réponses
31
Affichages
7 251
woodbike
W
alainbiggun
Réponses
3
Affichages
387
alainbiggun
alainbiggun
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 296
quentin.schreiber@hotmail
Q
M
Réponses
4
Affichages
1 117
crapulatos
crapulatos
ratooren
Réponses
18
Affichages
1 563
ratooren
ratooren
Haut