recherche plaquette de tournage

  • Auteur de la discussion fifafo
  • Date de début
F

fifafo

Nouveau
bonjour tout le monde :)

je viens vous voir car j'ai besoin de vos lumières étant donné que je suis dans le noir total :-D je suis à la recherche de plaquette de tournage de la marque stellram il semblerait que la référence porte le numéro TPKN43RD4RT90 si quelqu'un avait des renseignements concerant cela sa me rendrait un grand service (revendeur, prix etc...) merci bcp bcp bcp pour votre aide :)
 
V

vero

Compagnon
Plaquettes

Ce sont des plaquettes triangulaires assez grosses mais il semble que ta référence est un peu ancienne. Peux-tu me donner les dimensions exactes?
+@
 
F

fifafo

Nouveau
en fait après renseignement pris il semblerait que la bonne référence soit la suivante :TPKN2204PDTR (iso)

merci bcp !!
 
H

hp=360

Compagnon
Bonjour, avec la réference iso, c'est mieux ! :-D Tu devrais trouver pas mal de tpkn 22 sur ebay par exemple. C'est pour une fraise ou un outil de tour ?
Car je crois que les TPKN sont plutôt des plaquettes de fraisage, avec un chanfrein de planage sur la pointe pour être utilisées en surfaçage/dressage à 90°.

Si c'est une fraise tu dois pouvoir monter toutes les TPxx 22 comme : tpkn,tpgn, tpmr,tpun
 
V

vero

Compagnon
Plaquettes

J'ai une boîte de TPKN22 04 PD R plus 3 autres en tout 13 pièces
J'ai aussi 3 pièces de TPMN22 04 PD R
Si tu les veux je te les donne contre 20 Euros pour le port
+@
 
Haut